|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bah toujours pareil, soit avec la creme fraiche soit walou ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| dégages toi! tu peux pas jouer t pas sur paris ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par contre j'ai fait une recette que tu avais mis et qu'est ce que c'était bon. (Cuisses de poulet avec une sauce moutarde et herbes de Provence, au four). Je n'ai jamais goûté les épinards à la crème fraîche, c'est vraiment bon ou tu préfères qd même les épinards à la marocaine ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ye3ni toi je pourrai pas te mettre ds la mm équipe que sham's, moi je me mettrai pas avec nwidiya, soufetma pas avec flifla... etc... et ts les coups sont permis! si tu veux passer ds le coin et ajouter un peu (voir bcp) de piment f'tajine de ton concurrent ... no problemo ![]()
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi ce racisme culinaire ? ![]() Citation:
![]() C'est super bon, et c'est completement différent de lbe9ola ou lkhobiza. J'aime bien les deux ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai hâte de voir cette liste ![]() Citation:
C'est vrai en plus ! elghzala m'a jamais donné de recette de cuisine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c du racisme...marocain ![]() si je sers à jouer ds les bacs a sable ![]() Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| faut qu'ils y ai des inscriptions avant ![]() je cuisine pas moi t folle ça fait grossir ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un dîner presque parfait | Cheherazade | Forum Cuisine | 2086 | 17/07/2008 11h25 |
| Problème de pc | missdj | Informatique | 27 | 08/02/2008 17h59 |
| les Etat-Unis ont fait une nouvelle version du Coran... | camillakia | Forum Général | 21 | 09/08/2006 00h21 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Au fil de l'actu | 7 | 28/06/2006 12h35 |
| Microsoft office beta | nouine | Informatique | 7 | 15/06/2006 00h58 |