|
| ||||
| ||||
| tout est dans la question , je ne suis pas raciste mais aucun pays d'afrique noire |
|
| ||||
| ||||
| Pour quelle(s) raison(s) ? |
|
| ||||
| ||||
| parce qu'il n'y aucun pays qui m'intéresse tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| en Chine et je pense que vous savez pourquoi! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les pays de l'Est (Roumanie, Pologne, etc...) les Pays froids (Sibérie, Groenland...) Et pleins d'autres pays
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Toutes les prisons a ciel ouvert, biensur sauf Gaza. par qu'à gaza les gens ainsi que lepouvoir en place(7amas)n'ont pas voulu de cette situation c'est la pression international qui a génére cela. Donc, non au vacances en Tunisie cela revient alimenter une dictature qui remporte ses elections a 99%. Parfois je dis non au maroc aussi pour tt ce qui s'y passe un responsable d'unebanque marocaine il ya longtemps déjà me disait que notre pays est considéré comme la deuxième thaîlande, même s'il est mon pays natale,car le système normatif n'est pas des plus démocratiques,mais je suis convaincus que le vent du changement souflera d'abord au maroc avant la tunisie la Libye l'Egypte ainsi que la peninsule arabique. Je déteste plus un mauvais climat politique que le climat au sens propre du terme. . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un super beau pays je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| Ce pays qu'on appelle l'entité sioniste ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Tags |
| destination, tourisme, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guides Voyager Pratique | kewkew | Voyages - Bons plans | 3 | 07/04/2008 12h36 |
| Ceux que vous avez déjà vu et que vous voulez revoir | Mystere-T | Jrad | 87 | 22/08/2007 15h37 |
| voyager au maroc avec passeport maroc et | albanos | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/04/2007 22h17 |
| Peut on voyager sans les papiers d identité?? | Kajol_Khol | Maroc / France | 4 | 11/01/2006 14h08 |
| Vous voulez arréter de fumer??? | Hobino2010 | Forum Général | 41 | 07/01/2006 13h34 |