| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Si c'est pour voir des hôtels et la mer je vais au Maroc c'est plus simple Ché pas en fait ca m'attire pas tout simplement C'est la destination du pauvre, peut etre que j'irais là bas s'il me reste que 200 euros de budget que je ne dois pas dépasser |
|
| ||||
| ||||
| les etats unis, jamais de la vie !!!! |
|
| ||||
| ||||
| pays de l'est sa donne pas envie d'y aller c'est cloque il caille c'est la misere nan merci!!!! |
|
| ||||
| ||||
| les pays de l'Est j'aime pas leur mentalité, les Etats Unis pck ils se croivent les maitres du monde, les pays aisiatiques sa m'attire pas du tout, l'Anglettre ji suis déjà partie et Londres c nul ! l'italie et l'Autralie...c tout je pense...heur je réfléchie.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en egypte en afghanistan,en pakistan. |
|
| |||
| |||
| Citation:
les pays asiatique valent le détour pourtant non pas pour farnienter sur la plage, mais ya pleins de choses à y voir c'est gignatesque, et super moderne...on est une gouute d'eau à côté d'eux |
|
| ||||
| ||||
| tu y es déjà parti ? moi ché pas je me sens pas a l'aise dans les pays comme ça...en plus les grands hôtels a touristes comme tu décris avec les plages...je l'ai fuit comme la peste !! mais déjà j'avoue que j'ai du mal avec leur nourriture !!! je déteste ça...beurkkkk |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| A c'est drole moi jtrouve ke perso on mangeait bien.D'un coté jmangeais ke du poisson!!!! mais franchement c'était bon...(C'était en Thailande) |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon la vraie bouffe chinoise elle est écoeurante |
![]() |
| Tags |
| destination, tourisme, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guides Voyager Pratique | kewkew | Voyages - Bons plans | 3 | 07/04/2008 13h36 |
| Ceux que vous avez déjà vu et que vous voulez revoir | Mystere-T | Jrad | 87 | 22/08/2007 16h37 |
| voyager au maroc avec passeport maroc et | albanos | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/04/2007 23h17 |
| Peut on voyager sans les papiers d identité?? | Kajol_Khol | Maroc / France | 4 | 11/01/2006 15h08 |
| Vous voulez arréter de fumer??? | Hobino2010 | Forum Général | 41 | 07/01/2006 14h34 |