| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est génial New york mais pas représentatif des states avant je disaiis ahh non jamais les states puis j'ai découvert new york ![]() gode save the malika!! pfiiouuuu les new yorkais sont amazing par contre faut supporter le bruit et la polution et les odeurs de bouffes c'est impressionnant!!! but now!! I 9ALB NY |
|
| |||
| |||
| bon les pays qui ne m'attirent pas sont les pays de l'Est l'afghanistan, pakistant, Israel, Irak ... tout les pays en conflit quoi l'arabie saoudite ça ne m'attire pas du tout, mis à part le pelrinage à la mecque biensure l'australie ne mattire pas non plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| le Japon ça doit etre pas mal aussi jvoudrais bien aller faire un tour en Chine, la grande muraille et tout par curiosité aussi, vu que j'y ny suis jamais allée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je disais "l'Espagne moi jamais" jpouvais pas les blairers vu ce que javais vu/entendu de leurs bouches quand on allait au Maroc en enfait quand j'y suis allée j'ai kiffé !!! pourtant jétais en catalogne et ce sont pas les plus cool d'espagne comme quoi, faut pas trop avoir de préjugé (bon cest pas un pays lointain cest juste pour l'exemple) |
|
| ||||
| ||||
| oui et j'ai été tres impressionnée.....je me suis rendue compte à quel point on fait pitié ici à côté...ils sont vachement en avance ...(bon ok ils ont des efforts à faire niveaux des droits de lhomme), mais bon, ils ont compris le systeme
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vivais chez lhabitant?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Ha ouais, j'y avais pas pensé, raison de plus pour ne pas y aller me faire manger des bestiols, jamais!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| 2 mois jétais en coloque comme dans le film "lauberge espagnol" ![]() |
![]() |
| Tags |
| destination, tourisme, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guides Voyager Pratique | kewkew | Voyages - Bons plans | 3 | 07/04/2008 12h36 |
| Ceux que vous avez déjà vu et que vous voulez revoir | Mystere-T | Jrad | 87 | 22/08/2007 15h37 |
| voyager au maroc avec passeport maroc et | albanos | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/04/2007 22h17 |
| Peut on voyager sans les papiers d identité?? | Kajol_Khol | Maroc / France | 4 | 11/01/2006 14h08 |
| Vous voulez arréter de fumer??? | Hobino2010 | Forum Général | 41 | 07/01/2006 13h34 |