|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerais surtout visiter tous les pays arabes (sauf l'arabie saoudite, niveau tourisme ca doit pas être super) et l'afrique |
|
| ||||
| ||||
| j'y vis moi, je ne vois rien qui fait craindre![]() |
|
| ||||
| ||||
| rolalalalalala...............p as d'humour toi....... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai changé d'avis alors a rabat les travaux partout ce qui crant de tomber sur un faussé ![]() PS:j'ai cru que t'es sérieuse, j'aime pas quant parle du mal sur ma ville ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quant à ce terme péjoratif de "destination du pauvre", eh bien si la qualité d'un séjour se mesure à la quantité d'argent dépensé, c'est clair que tu ne vas pas y trouver ton compte. Les meilleures vacances du monde on les fait sur l'avenue Montaigne, hein? Mes vacances les plus réussies c'était pas les plus chères!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
plus l'iraq et la colombie aussi.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne reste à mon avis que les destinations que je boycotterais pour des raisons éthiques, non pas par désintérêt, comme Israel.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Les pays ou je risque d'etre humiliee a cause de mon origine ou/et de ma religion.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| lol en banlieue parisienne tu croiras que t' es au bled mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Iraq . Pakistan Pologne |
![]() |
| Tags |
| destination, tourisme, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guides Voyager Pratique | kewkew | Voyages - Bons plans | 3 | 07/04/2008 12h36 |
| Ceux que vous avez déjà vu et que vous voulez revoir | Mystere-T | Jrad | 87 | 22/08/2007 15h37 |
| voyager au maroc avec passeport maroc et | albanos | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/04/2007 22h17 |
| Peut on voyager sans les papiers d identité?? | Kajol_Khol | Maroc / France | 4 | 11/01/2006 14h08 |
| Vous voulez arréter de fumer??? | Hobino2010 | Forum Général | 41 | 07/01/2006 13h34 |