| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| australie les pays de l'est les pays du khalij... y a vraiment rien a voir et israel! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais bon apres j'admets que mes arguments plus haut étaient "bof bof" mais bon c'était juste pour etoffer un peu ma réponse ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Libye, l'algerie, el khalije,...et d'autres, ceux la jles visiterais en dernier |
|
| ||||
| ||||
| Columbie, Iraq, Pakistan, Algérie, Iran, Russie, Libye, Cuba, Venezuela... |
|
| ||||
| ||||
| Ceux que j'éviterais pour le moment : Espagne, Pays d'Europe de l'Est(de la roumanie à la russie) , Maroc, Tunisie, Israel, et tous les pays arabes en général sauf le Liban, les Etats-Unis(pour le moment). Ceux que j'aimerais visiter à tout prix : la Suède et scandinavie, l'Argentine, le Pérou, l'Inde, le Japon, la Chine, la Papouasie-Nouvelle Guinée(envie de voir des vrais cannibales :P), le Senegal, le Kenya, le Canada. Ca c'est ma priorité je crois ![]() |
![]() |
| Tags |
| destination, tourisme, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guides Voyager Pratique | kewkew | Voyages - Bons plans | 3 | 07/04/2008 12h36 |
| Ceux que vous avez déjà vu et que vous voulez revoir | Mystere-T | Jrad | 87 | 22/08/2007 15h37 |
| voyager au maroc avec passeport maroc et | albanos | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/04/2007 22h17 |
| Peut on voyager sans les papiers d identité?? | Kajol_Khol | Maroc / France | 4 | 11/01/2006 14h08 |
| Vous voulez arréter de fumer??? | Hobino2010 | Forum Général | 41 | 07/01/2006 13h34 |