|
| ||||
| ||||
| Je ne savais pas comment ça allait se passer et surtout je savais pas que je devrais partir en juillet, je pensais partir fin aout, GRI-LLE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon couarge alors tu cherches une location vers ou ? |
|
| ||||
| ||||
| je voulais ds l'hérault, le plus près de chez moi au bord de la mer à vrai dire tu pars au maroc? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais en espagne 15 jours en aout avec mes enfants et ma femme et peut etre une semaine en grèce en octobre inchallah juste avec ma femme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Une vraie comptable ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est la meilleure période pr profiter des plages avec les enfants. Nous y sommes allés une fois à Noel et une fois pr la fête du mouton, on s'est gelés comme pas possible, les enfants dormaient avec un bonnet sur la tête ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bien obligé! Tu retires, tu retires, tu retires et au bout du compte... ![]() Qd je me dis que si on veut investir là bas, chaque année le déplacement nous coûtera plus de 1000 euros, ça fait mal, hein? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et bien non, je ne trouve pas! Je trouve que c'est bcp plus la foire à algéciras! Ils te défonseraient ta voiture pr prendre ta place. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pierre & Vacances ouvre sa filiale marocaine à Casablanca | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/04/2008 10h30 |
| Une baisse du nombre de départs en vacances en 2007 | imyrfu | Forum Général | 4 | 11/03/2008 16h09 |
| Bien choisir ses vacances | soussou191 | Voyages - Bons plans | 0 | 05/02/2008 12h00 |
| Participation marocaine au Salon des Vacances de Bruxelles | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/02/2008 19h10 |
| vacances seule | inesmarok | Forum Général | 55 | 03/08/2006 10h04 |