|
| ||||
| ||||
| Je viens de commander un objet à la redoute, là je vois que la livraison (que j'ai demandé à domicile) se fera dans les 11 semaines!! ![]() c'est énorme!!! qu'entendent-ils par "dans les 11 semaines" ?? est ce que ca veut dire que ca peut etre avant? ou faut que j'attende vraiment 2 mois? ![]() yatil un moyen de se faire livrer plus tôt, mais dans un point relais?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un conseil, les livraisons en point relais st plus rapides ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait j'ai commandé un swing stepper et j'ai peur qu'en le faisant livrer dans u n point relais ca soit trop lourd à porter juska chez moi... ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| c'est pour me motiver !! ![]() et ca marche.... ![]() fini les gâteaux, les glaces, les chips, les mac do, les conneries !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas sur ton compte et tu annules la cde |
|
| ||||
| ||||
| même si c'est déjà payé??
|
| ||||
| ||||
| il te débite quand tu recois ta cde normalement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non sérieux, c'est tjrs plus rapide en relais colis, tu commandes et si c'est dispo tu peux récupérer le colis 2 jours plus tard ça vaut le coup en plus tu peux choisir ton relais, vers chez toi, vers ton taf... ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| une fois j'ai commandé sur la redoute un fouet , un slip en cuir et des menottes ( sans compter kelkes accessoires dont je tairais le nom et dont l'enumération ici serait aussi longue ke fastidieuse), et j'ai été livré très rapidement pour la plus grande joie de ma ptite bande de camarade de jeux cokins ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 18h39 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 06h43 |
| Mon chauffeur de bus | SAM2714 | Histoires de coeur | 425 | 08/02/2008 16h31 |
| question | zmax91 | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 14h03 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |