|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils doivent le commander dabord me recevoir et te le faire livrer ensuite une fois sur deux d'ailleurs tu ne le reçois jamais parce que ya plus chez le fournisseur de base
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| sinon vu ce que viens décrire Greg Le Dromadaire je voudrais juste préciser que je ne le connais pas je ne lai jamais vu en vrai et ne fais encore moins partie de son cercle d'amis... ![]()
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as tort de retourner ta veste de la sorte, n'oublie pas ke g des photos des plus compromettantes ke je peux poster ici même kan bon il me semblera hé hé hé hé ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| vas y prends tout!! ps: je me suis quand même permise un demi Lion et un gateau oriental au miel aujourdhui ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'irais l'acheter dans un magasin directement
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: je me souviens pas avoir vu ce genre d'accessoires dans le catalogue...c'est dans quelle page?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chokran
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui je suis allée sur le suivi de ma commande, un moment c'était écrit "annuler" j'ai cliqué puis j'ai reçu un mail de confirmation de l'annulation; c'est vaiment dommage qu'ils ne l'aient plus en stock car je le voulais vraiment...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 18h39 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 06h43 |
| Mon chauffeur de bus | SAM2714 | Histoires de coeur | 425 | 08/02/2008 16h31 |
| question | zmax91 | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 14h03 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |