|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() est ce que t'as le cable? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si t'es dans le délire je peux t'avoir un carton d'invitation pour la prochaine surprise party hihihihihi ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleur il aime bien qd je le fouette ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| toi jte kife!!!!! mais la prochaine fois n'oublie pas ton chalumeau steuplé ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le délais maximum très souvent le colis arrive bien avant heureusement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ok mais je peux avoir mon masque de protection au cas ou je me prend des projections de poils brule ? ca va sentir le cochon crame ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yes safety first amigo ![]()
|
| ||||
| ||||
| je connais une amie qui avait le même prob avec la redoute deux mois de routards. moi j' achete chez "atlas for man "mes vêtements une fois les promos. je suis livré dans 10 JOURS et je paye après livraison a la poste .4 EURO DE+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 18h39 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 06h43 |
| Mon chauffeur de bus | SAM2714 | Histoires de coeur | 425 | 08/02/2008 16h31 |
| question | zmax91 | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 14h03 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |