|
| ||||
| ||||
| bjr a tous, voila en fait g un pt probleme, j'ai eu la peau tres irritée et deshydratee suite à l'application de produits trop agressifs. J'ai été chez la pharmacienne ki ma donné une creme pr bb pr soulager et reparer le tt... La ca va bcp mieux mais j'aimerais trouver à présent une tres bonne creme hydratante. J'ai a la base une peau tres sensible mixte a tendance grasse (arf) mais la elle est assez sêche depuis ke g eu ce probleme (je pele un peu). Merci bcp a tous ceux ki sauront m'aider. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hello, Un jour j'ai mis une crème pr bébé sur conseil d'une copine puis qd je suis allée chez le dermato il :'a dit qu'il ne fallait JMS utiliser un produit pr bébé sur un adutle pr la simple et bonne raison que la peau est totalemnt différente. On pense svt à tort qu'une crème pr bebe ne peut nous faire aucun mal psq justement les bebes ont une peau délicate, sensible .... c'est pas vrai! Je te conseille alors d'aller chez un dermato qui te prescrira un soin adapté à ton problème de déshydratation et ensuite il pourra te donner une crème qui convient à ta peau sensible tendance grasse. Je crois que c'est la meilleure chose que tu puisses faire. Amande Lewz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qd j'étais plus jeune j'ai ft de l'acné et g ete suivie lgt par un dermato mnt a part qq petits pts blancs et noirs des fois ma peau va bcp mieux a ce niveau. mon dermato nexerce plus je vais donc devoir en trouver un autre grrrrr lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| Lol oki merci c pcq'en general jconnais tjs tt et la je me suis dit "hein koi..." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Journée du Macaron - Le 20 Mars | Sahlia | Forum Culturel | 219 | 20/03/2008 16h37 |
| Cœur à la crème | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 16/10/2007 13h00 |
| Danger: Jonctum Cica Crème suspendue | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 7 | 22/03/2007 10h18 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 18h41 |
| Recette avec des fraises | rhislene | Forum Cuisine | 18 | 21/03/2006 18h51 |