|
| |||
| |||
| Citation:
si tu depose ta demande le 1er juillet,on te donnera a passer un examen medicale (si ton ta assez d'argent pour eux biensure) et si tu passe la visite le lendemain tu aura ta reponse +/- 17 juillet bon courage |
|
| |||
| |||
| merci bcp huntergoth |
|
| |||
| |||
| slt,d'apres tes mesages jvois ke ta la mm procvedure ke jdois oci suivre.set ce ke c est possible dme donner ton msn pour ke tu m'explike si c'est possible biensure cke jdoi faire pcke jdoi commencer la procedure des mnt pr ne po perdre du temps.merci d'avance t dsl. |
|
| |||
| |||
| bsr moi ossi je ss entrain de remplaire le formulaire CAQ et j'ai un souci consernant le mode de paiement de ma demande je sais pa comment le faire svp repondez moi , merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
soi par carte de credit ou bien tu envoi ton dossier a une connaissance qui habite montreal avec un mandat de 100 $ et c'est lui qui se chargera par la suite de déposer ta demande CAQ personnelement je te recommande de charcher une personne qui pourra payer avec sa carte de crédit |
|
| |||
| |||
| merci pr la reponse mais cet personnne qui vas se charger de payer ou peut il payé cet mandat et merci d'avance |
|
| |||
| |||
| salam hier je me suis rendu au consulat de rabat pour avoir plus d infos sur ce sujet on m a dit que je peux déposer une demande de permis d études simultanément à la demande du CAQ et pas la peine d attendre la reception du CAQ pour le joindre au dossier de visa une fois que ma demande(CAQ) soit traitée au canada l ambassade au maroc sera avisée huntergoth: j ai une question a vous poser svp un ami à moi ici au maroc dispose d une carte de crédit international (master card) je lui ai demandé de me payer les 100 dollars est ce que ce mode de paiement est accepté depuis le maroc? est ce que je dois seulement remplir ce formulaire de paiement par carte de crédit http://www.immigration-quebec.gouv.q...aiement-fr.pdf ?c est tout et le joindre au dossier? salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci bcp forrester B |
|
| |||
| |||
| pls j atten tjr une reponce à ma qst !!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| permis de conduire marocain en france | Alexis92 | Aide & Formalités administratives | 0 | 14/03/2008 09h46 |
| changement permis etranger | stephaniec | Maroc / France | 12 | 09/01/2008 20h33 |
| permis de conduite au maroc | dilai | Aide & Formalités administratives | 4 | 08/11/2007 20h01 |
| Traduction permis de conduire : soucis de validité | trekker | Maroc / France | 16 | 23/10/2007 22h17 |
| [Maroc] Permis de conduire et cartes grises électroniques | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h37 |