|
| |||
| |||
| il va remplir le formulaire du paiement par carte de credit é il depose le tout au comptoir |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que vous me recommandez envoyer le dossier(en incluant le formulaire de paiement par carte de crédit) par poste rapide DHL depuis le maroc ou bien l envoyer à une personne résidente à montréal et cette dernière se charge de le déposer au comptoir merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon courage ![]() |
|
| |||
| |||
| huntergoth merci bcp pr la repons |
|
| ||||
| ||||
| [quote=moad25;4209299]salam hier je me suis rendu au consulat de rabat pour avoir plus d infos sur ce sujet on m a dit que je peux déposer une demande de permis d études simultanément à la demande du CAQ et pas la peine d attendre la reception du CAQ pour le joindre au dossier de visa une fois que ma demande(CAQ) soit traitée au canada l ambassade au maroc sera avisée salut, a quel service tu t'ai rendu pour avoir des informations ? au fait, est ce que t'a lu le message que je t'ai envoyé ? |
|
| |||
| |||
| bonsoir cerise07 check ton PM |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous , je suis admis définitivement dans deux uneversité canadiennes ; L'universeté LAVAL dans le programme de Génie civil et L'université Trois Rivières dans le programme de Génie Mécanique , maintenant je doit prépare le CAQ , et le permi d'etude...mais j'ai un problème pour remplire le CAQ.....je sais pas est ce que je doit remplire la partie de soutiene financiere et joindre les éprouves de capacité financiere avec le CAQ.....car il y a mon père + 2 ingénieure qui vont me soutine finansierement....ou bient je laisse cette formalité a le permi d'etude....svp aidez moi pour remplire mon CAQ et pour savoir toutes les etapes pour avoir mon permis d'etude ... et aussi pour coisire quelle Université parmis les deux .......... Merci d'avence .............car[/email] c'est une demande trés urgante.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| permis de conduire marocain en france | Alexis92 | Aide & Formalités administratives | 0 | 14/03/2008 09h46 |
| changement permis etranger | stephaniec | Maroc / France | 12 | 09/01/2008 20h33 |
| permis de conduite au maroc | dilai | Aide & Formalités administratives | 4 | 08/11/2007 20h01 |
| Traduction permis de conduire : soucis de validité | trekker | Maroc / France | 16 | 23/10/2007 22h17 |
| [Maroc] Permis de conduire et cartes grises électroniques | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h37 |