|
| ||||
| ||||
|
salam Il y a de plus en plus de mariage mixte, je parle particulièrement des femmes qui se marie avec des français, pourquoi rejetettent elles les hommes magrébins ? quels sont "les avantages" et les "inconvénients" des ces unions? les personnes qui se reconvertissent le font-elles jusqu'au bout ? C'est juste une réflexion et pas un jugement mon post !! A vos méninges ou témoignages |
|
| |||
| |||
|
Madame Jospin juive a choisis un français qui est devenu premier ministre. Madame Mitterand juive ,a choisis un president. Kareumbeu blanche a choisis un footbaleur qui touche des millions Si maintenant les rebeus vont prendre tous les clochards occidentaux parce qu ils sont blanc alors là je suis contre ce metissage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas sur ki je retomberais !! |
|
| ||||
| ||||
|
7O lectures et juste et 2 réponses C'est une question qui dérangent ???????????????????? je le répète c'est juste une réflexion pour avoir les avis de chacun |
|
| ||||
| ||||
| cest juste une qustion douverture desprit
|
|
| ||||
| ||||
| oui mais il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu, la famille, la religion, la culture...
|
|
| |||
| |||
|
1000 eme repetition, je repete: les mariages mixtes courts à notre perte identitaire, c'est une abomination. ces maghrebines que tu cites et qui abandonnent les maghrebins sont juste des femmes ayant un complexe d'inferiorité elles se detestent tellement qu'elle vont voir ailleurs pour diluer leur patrimoine genetique et culturel.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ya que les francais qui accépte sa!!! les maghrebin trés rarement ps:au rif on est pas arrivé encor a se stade 80 % que entre nous(rifain) le reste avec d'autre musulman Dernière modification par ankori ; 20/04/2008 à 14h45. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu 'est ce que c'est que ce proces d'intention calomnieux que tu fais sur les communautés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas d'accord avec toi, ces femmes n'ont aucun complexe d'inferiorité, et n'abondonnent pas les maghrebins, elles ont fait un choix autre qui n'etait pas commun dans notre cultures il y a quelques année, les moeurs changent, et le changement (dans toutes les cultures) dérange. Je ne dit pas que c'est bien ou mal, je ne juge pas ni donne mon avis la dessus, mais il faut arreter de parler juste des femmes... les maghrebins et depuis longtemps (si je suis ton raisonnement) ont aussi abondonné les maghrebines. ils y a bq plus d'hommes maghrebins mariés a des occidentales que de femmes maghrebines mariées à des occidentaux, pourtant on leur jette pas la pierre à eux... on ne les accuse pas de complexés d'inferiorité, dilueurs de patrimoine genetique et culturel.... Il faut savoir etre juste pour juger ou refuter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Mariages : toutes les demandes ici] | Bladi | Forum bladinettes | 2088 | 18/11/2009 23h42 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 107 | 05/10/2009 19h07 |
| mariage mixte et situation irrégulière | Bellissima | Aide & Formalités administratives | 10 | 12/02/2008 00h11 |
| Mariage mixte – | Cherazadel | Forum Général | 52 | 24/01/2007 18h14 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |