|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est plus comme nos grands mère (heureusement ou malheureusement) les femmes auj ont leur mot a dire dans l'educations des gosses et la vie de couple en general... les enfants ne seront pas forcement mangeurs de porc !(et la encore, on ne parle pas de religion, quoiqu'un occidental peut avoir une culture differente et la même religion que nous). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'UNE a choisis un chretien qui est devenu President Et l'autre un premier ministre!!!! Le cas de Zidane est flagrant:un indigene,mignon,qui gagne bien sa vie...............il a choisis quoi? Une danseuse de Bar!!!!!!!!!!!!! Si c est ça le metissage,eh ben je suis contre(il pouvait choisir mieux) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as surement raison pour certaines personnes, mais c'est pas comme ça pour tout le monde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ca me dérange pas de me marié avec une femme divorcé avec un enfant qui etait dans le hallal(qui etait marié a l'islam ) voila le probléme vien des femme mais aussi de leur homme ou leur frere qui leur laisse beacoup de liberté. mais on va tous mourir un jour ou l'autre et vous allé le payé, lah yahdina comme ta dit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai bien precisé pour la plupar . |
|
| ||||
| ||||
| Mon oeil l'amour!!!!! Avec son argent il pouvait.............. On est en france depuis les années 20-30,des milliers de mariages mixtes:soit homme ou femme rebeue. J'ai pas trouvé ds mes recherches une femme ou un homme rebeu marié avec un ou une ministre Avec un ou une P.D.G dU C.A.C 40 Avec un ou une chef d'un parti politique Si la racaille choisi la racaille,c est autre chose et on doit pas dire que c est du metissage,mais plutot la meme classe sociale!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que tu dit est vrai, tout le monde a envie de se marier avec quelqu un de bien et n'a pas de problèmes derriere lui. Il est clair que je comprend les mecs qui ne veulent pas se marier avec une fille facille, volage qui pense qu a draguer ou sortir... mais la je ne parle pas de ça. je dit que les filles repenties, qui ont commit des erreurs dans leur passé et qui le regrettent.... il ne faut peut etre pas les delaissé et les juger.... personne n'est tout a fait blanc ou noir.... le pardon est une vertue musulmane. mais je pense que la on s'egard du sujet initial de ce post ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
La diversité culturelle est une richesse. Le jour ou toutes les grappes de raisins auront une couleur uniforme et unique je serai triste.. Pour certains le metissage c'est l'avenir, moi je fais parti de l'ecole qui pense que le diversité est l'avenir, pas besoin de se melanger pour s'enrichir culturellement.. Je presage le pire dans 5 generation où tout les maghrebins auront oublier leur racines tel les italiens qui se sont installés jadis en France. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [mariage : toutes les demandes ici] | zizanie30 | Forum bladinettes | 1376 | Hier 10h40 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| mariage mixte et situation irrégulière | Bellissima | Aide & Formalités administratives | 10 | 11/02/2008 23h11 |
| Mariage mixte – | Cherazadel | Forum Général | 52 | 24/01/2007 17h14 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |