|
| |||
| |||
| Citation:
Effectivement il y'a des millions d'Europeens qui se convertissent à l'islam je n'ai pas les chiffres exactes sur moi!! |
|
| ||||
| ||||
| Que les maghrebiens qui craignent de perdre leurs "races" ou que les européens qui craignent pour leur civilisation ça ne change rien, au final Rome deviendra musulmane, et les romains (les occidentaux) seront les meilleurs alliés des musulmans avant le jour Dernier. ![]() donc la mixité n'est pas une si mauvaise chose meme si certains prétend le contraire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca se compte en milliers pas en millions sinon Devilliers et Le Pen sont vraiment des visionnaires ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| meme si je me convertie je pense que l'occident doit garder une part de chritianitée car c'est son histoire et son identitée, et apres tt le coran reconnait bien le christ comme un prothète donc le mieux pour tous est encore de s'accepter tel que nous sommes et de s'aimer les uns les autres dans le respect de la foi en un dieu commun.l'enemie n'est pas l'occidental ou le juif.... l'enemie c'est l'intolerant et l'ignorant car tout homme refusant de s'ouvrir a son prochain et un danger pour l'humanitée |
|
| ||||
| ||||
| Appartenance religieuse Pourcentage dans la population Catholiques 62% Musulmans 6% Protestants 2% Juifs 1% Sans religion 26% Source : www.csa.fr . Ce sondage s'appuie sur une enquête téléphonique portant sur un échantillon national représentatif d'un millier d'adultes. |
|
| ||||
| ||||
| en clair sur une population de 60 millions de perssonnes ca represente 3.2 millions de musulmans c'est pas mal quand meme pour une religion qui etait absente du sol francais il y'a encore 100 ans |
|
| ||||
| ||||
| Ce que je veux dire c'est que vous exagérer vraiment sur le nombre de convertis. Il y en a quelques milliers chaque année c'est tout. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [mariage : toutes les demandes ici] | zizanie30 | Forum bladinettes | 1395 | Hier 20h34 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| mariage mixte et situation irrégulière | Bellissima | Aide & Formalités administratives | 10 | 11/02/2008 23h11 |
| Mariage mixte – | Cherazadel | Forum Général | 52 | 24/01/2007 17h14 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |