|
| ||||
| ||||
| donc tu veux une fille plein de pognon avec un super job même si elle est athé? |
|
| ||||
| ||||
| Cest faux loula ce que tu dis,il n 'y a pas que l'argent,une femme intelligente,le sens de la replique etc etc etc etc etc c est deja une richesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je plaisante.mais toi qui est etranger, t'aimes pas les etrangers?? lol |
|
| ||||
| ||||
| cest bien ce que je dis cest juste une question douverture desprit |
|
| ||||
| ||||
| tout d'abord ca n'est pas un signe d'infériorité ke d'etre avec un francais. je suis marocaine(tétouan+marrakech).M on mari s'est converti il y a 8 ans a la mort de son père.Donc je l'ai connu musulman. Il m'a vu à la mosquée.il s'est renseigné sur moi et il a été voir mon père pr se présenter. Je suis restée 5 ans avec un arabe. marocain comme moi. ki ne comprenait pas ke je ne puisse pas aller en vacances avec lui ou découcher... Il ne pratiquait en rien.et en 5 ans ne sest pas soucié de savoir comment ca marchait normalement chez les arabes!!!!!!!!!c'est a dire venir voir mon père.Lorsque je l'ai quitté et k'il a entendu parler de mon mariage c la kil est venu me voir pr me dire kil voulait voir mon père,ke j'étaisla femme de sa vie....... Alors aux médisants des propos précédents j'aimerais leur dire ke Al hamdoullah aujour'hui mon "francais" m'a apporté plus ke mon ex arabe.Je suis la plus comblée cela fait maintenant3 ans ke je suis mariée et je souhaite a toutes les bladinettes de vivre ce que je vis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il me faut une femme,avec un grand "F" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'aime bien les mariage sa donne un bo metissage pour les enfants et les enfants ont un avantage d'etre bilingue ou trilingue des tout petits. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jusqu'a 50 ans quand personne veudra de toi,tu va mourir tout seul |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nont aucun sens |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [mariage : toutes les demandes ici] | zizanie30 | Forum bladinettes | 1395 | Hier 20h34 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| mariage mixte et situation irrégulière | Bellissima | Aide & Formalités administratives | 10 | 11/02/2008 23h11 |
| Mariage mixte – | Cherazadel | Forum Général | 52 | 24/01/2007 17h14 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |