|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai toujours vécu ici...le Maroc je ne le connais qu'en saison d'été et rien d'autre. Toutefois je pense peut-être aller y habiter quelques années à la fin de mes études.... pensez-vous qu'il est facile d'avoir un bon job la bas avec un master en Ressource humaines? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous êtes trop mongoles...moi je pense le contraire...qu'IL ya tout pleins d, humains mais qu, IL N Y a pas de ressources ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| salam, la fonction RH est une fonction qui emerge au Maroc. donc pour les gens qui ont un Master RH avec une experience probante sont tres demandé par les société multinationales et les grandes structures. Moi je travaille en tant que cadre RH a rabat et je compte faire un Master en RH à la ville de quebec. est c que vous pouvez me conseiller la ou je peux le faire au quebec. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| maroc, rentrer, retour, retour au bled, travailler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les non-dits du retour au pays | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/02/2008 00h30 |
| Retour de 2.200 pèlerins palestiniens à Gaza via Rafah | farid_h | Au fil de l'actu | 1 | 03/01/2008 05h17 |
| Retour définitif au Maroc, apres études en france | casawi67 | Etudiant | 145 | 09/08/2007 17h06 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 16h37 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 16h58 |