|
| ||||
| ||||
| juste une chose, bon courage, ta position est la moins à envier au maroc mais tu peux en perseverant trouver un bon job et bien t'adapter !! ca prendras qq mois et si tu te plais tu seras alors comme un poisson dans l'eau ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| cherche une multinationale ou une boite avec patronat non marocain d'abord, ca facilitera ta transition. sinon les RH oui c'est de plus en plus demande a cause du fait que le management se meodernise au maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Penses y d'abord à finir tes études et on verra après pour le job..... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce site une source de distraction indispensable pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lolll, je comprends pas comment tu peux te plaire ici...ça fait 8 mois que je suis aux études ici et je ne pense qu'à rentrer et je suis pas le seul marocains a penser comme ca. La temperature ici est trop mauvaise et les gens, les canadiens français en particulier, me saoule... Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ceux qui revent de trouver un emploi au Maroc !!!je vaous dis que c'est pas facile ....ça fonctionne seulement par....."BAK SAHBI" si non dans un organisme étranger implanté au Maroc .....à part ça ....tout est fermé jusqu'à l'apparition d'un de la famille ....on peut l'attendre ....."Hetta Yekber" |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aimerais bien retourné vivre au maroc, mais après que mes enfants ait fini leurs études ICI et qu'ils trouvent leur boulot..la je serais tranquille , pck au Maroc, c pa facile de trouver un bon travail...mais vmt mon reve, serait de vivre tranquillement ds mon pays... |
|
| ||||
| ||||
| trouver un job au bled....bon courage!!!! c'est la misere laba!!!salaire minable satut de .....tu aura deja du mal a t'adapter avec la mentalité....etc la liste est longue et je sais de quoi je parle!ils sont trop rodés comparés a nous ![]() |
|
| |||
| |||
| Actuellement, le maroc connaît un certain épanouissement économique. Les multinationales recrutent. Trouver un emploi a Casa ce n'est pas un problème. Mais le grand problème c'est comment s'adapter au système au maroc et la mentalité après avoir passé 13 ans ou plus au Canada........................ ça prend beaucoup de flexibilité et de sacrifices. Et surtout il faut ÉVITER de faire des comparaisons entre le Canada et le Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| maroc, rentrer, retour, retour au bled, travailler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les non-dits du retour au pays | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/02/2008 00h30 |
| Retour de 2.200 pèlerins palestiniens à Gaza via Rafah | farid_h | Au fil de l'actu | 1 | 03/01/2008 05h17 |
| Retour définitif au Maroc, apres études en france | casawi67 | Etudiant | 145 | 09/08/2007 17h06 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 16h37 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 16h58 |