|
| |||
| |||
| Salam alikom a toute et a tous je viens d'ouvrir ce ce post pour connaitre d'ou vous étes en Europe ou ailleur ,ainsi le lieu ou vous résidez lors de vos vacances d'été(maison secondaire). pour ma part je me lance: PAYS:France _____________ Maroc REGION:Rhone-alpes_____________ Oriental VILLE:Grenoble _____________ Mont Arouit (banlieu de Nador) a vos claviers |
|
| ||||
| ||||
| Pays: France....................MARO C Region: Région Parisienne..................MO YEN ATLAS Ville : PARIS.......................AG ADIRE VOILA POUR MOI...... |
|
| |||
| |||
| Salam Wa3laykoum Bonne idée. ![]() Pays: Belgique Region:Brabant Wallon Ville: Tanger @+ |
|
| ||||
| ||||
| salamwa3leikoum. pays: France_________Maroc Region : Midi-pyrénée _________al-hoceima ville : Toulouse____________Bni-bouayach. ha nach nirakhoum, initharde kéniou roukh!! ![]() maniss thdjam? |
|
| ||||
| ||||
| Pays France ----------->Maroc Region Rhone alpes ----------------> Beni oulichek Ville Lyon --------------> Temsamane
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vazy essaie encor a ouma |
|
| ||||
| ||||
| Salamwlkm, Pays:Belgique................. ..Maroc Region: Bruxelles..................Al Hoceima Commune: Molenbeek Dernière modification par fatoumataa ; 20/04/2008 à 00h44. |
|
| |||
| |||
| Citation:
car j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de famille rifaine dans ce Quartier de Lyon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Jdéconne non je susi pas de la duchere mais oui il y a bcp de riafas là bas ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Pays====> Bladi.net Région===>Bladi.net Ville=====>Bladi.net |
![]() |
| Tags |
| immigration, origine, rif, rifains |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 20h55 |
| Monde musulman :De la gloire à la décadence | AssadAllah | Forum Islam | 3 | 25/06/2007 12h23 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Au fil de l'actu | 4 | 03/10/2006 19h16 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 12h42 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Au fil de l'actu | 4 | 01/05/2006 19h50 |