|
| |||
| |||
| je vois pas le sujet sur ce poste , des fois ca parle du nord puis du sud , que de la tchatche partout sur ce site olala !!!! a yarriffiyenne mine tegeme danita ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu dois grave t'ennuyer dans ta vie malheureuse ouvre un topic et cherche toi des amis au lieu de cracher ton venin contre tes frères et soeurs amazighophones |
|
| |||
| |||
| Citation:
quel es ton but??? foutre la merde pour que les insultes fusent et que le topic fini par étre cloturer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() comment on fait pour le remettre a sa place dans le forum amazigh Danita ègue érrabyenne adyrsa!!! ra thakabeunte ![]() |
|
| |||
| |||
| je ne suis victime de rien du tout mais li les interventions negative depuis que ce topic est ici il avait bien ca place dans le forum amazigh et j'aimerai bien savoir pourquoi ce post se trouve la et comment faire pour le remmetre a sa place |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais voir qui l'a fait je te dirai tu lui envoi un mp ok ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite jsuis pas amazighophobe (je ne sais d ou tu sors ce mot d'ailleurs) mais plutot contre la betise humaine que tu sembles incarné à merveille. Vois tu, parfois les remarques peuvent être bénéfiques mais bon, pour toi il me semble que c'est une cause perdue... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le post n'a rien à voir avec la culture amazighe. Donc pour moi ce post est entièrement Jrad. Donc c'est bien moi qui l'ai déplacé et je maintiens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR on a déjà du mal à faire accepter le terme d'islamophobe ![]() et ceux là se ramène avec amazighophobe mdr, douuuuucement les amis, on va y arrivé, mais douuuuuceemment ![]() @Enigme: je viens de relire et il a pas dit que tu etais "amazighophobe"! il a dit "freres et soeurs amazighophones" lol Dernière modification par baabyy ; 29/04/2008 à 22h24. |
![]() |
| Tags |
| immigration, origine, rif, rifains |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 20h55 |
| Monde musulman :De la gloire à la décadence | AssadAllah | Forum Islam | 3 | 25/06/2007 12h23 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 19h16 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 12h42 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 19h50 |