|
| |||
| |||
| Citation:
REGION:Bourgogne_____________ Oriental VILLE: ............_____________ nador |
|
| |||
| |||
| tu n'as pas dit de quel ville tu étais ni au Maroc ni en France |
|
| ||||
| ||||
| mais tu surveille tout dis donc! tu es en train de faire une carte du riff avec tous les bladinautes riff? hé ce s'rait marrant d'faire ça non? une carte du riff, une grande carte et tu met des punaise avec les pseudo des gens... ptete inutile mais marrant... non?! |
|
| ||||
| ||||
| je suis de tanger et de lyon. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c'est personnel petit curieux!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas marrant de dire que la moitié des choses. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam irrifyen nagh! PAYS:France _____________ Maroc REGION:Picardie_____________ Oriental VILLE: confidentiel_____________ Campagne près de Dar El Kebdani Pour en revenir a ton intervention tu as oublié de mettre la ville ou tu réside en France alors c'est Compiègne,Beauvais,Chantilly,S aint Quentin,Amiens.....laquels??? |
|
| |||
| |||
| c'est auxerre......... ![]() |
|
| |||
| |||
| cad ????? t'es d'ou exactement il faut pas avoir honte de le dire !!!!!!!!!!!! moi au Maroc je suis de selwane , en france Toulouse |
![]() |
| Tags |
| immigration, origine, rif, rifains |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 21h55 |
| Monde musulman :De la gloire à la décadence | AssadAllah | Forum Islam | 3 | 25/06/2007 13h23 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 20h16 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 13h42 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 20h50 |