|
| ||||
| ||||
| [quote=RIFIA8;4160578]c'est auxerre......... [/QUOTEpeut étre autin au monceau les mines.guengon. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
on sait juste que tu es Bourguignonne comme Romano mais peut étre dois tu étre de DIJON comme lui !!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin voisin si on veut 9 km nous sépare lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais moi je ne suis pas du 38 lol oui je vois ca on est pas loin , d'ailleur j'ai mon frére au 38 (Grenoble), c'est pas toi par hasard !!!!! |
|
| |||
| |||
| A oui ok comme GUY ROUX d'ailleur tu lui passera le bonjour a cte pince |
|
| ||||
| ||||
| PAYS:United Kingdom _____________ Maroc REGION:Lancashire_____________ Cote Atlantique VILLE: Manchester_____________ Rabat Oups c pour les rif only ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce msg va s'autodétruire dans quelques minutes ! j'ai un masque c'est pas pour rien ![]() Dernière modification par Bladi ; 25/04/2008 à 15h45. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais "Rabat-Salé-Zemmour-Zaër " voila vous pouvez ranger vos livres et cahiers et attendre la sonnerie le cour de géographie est terminé |
![]() |
| Tags |
| immigration, origine, rif, rifains |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 20h55 |
| Monde musulman :De la gloire à la décadence | AssadAllah | Forum Islam | 3 | 25/06/2007 12h23 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 19h16 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 12h42 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 19h50 |