|
| ||||
| ||||
| Quels sont les ouvrages islamiques que vous préférez et que vous conseillez de lire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon tout le monde s en fou! ![]() Tampis!! |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaycoum Delfine Y'en a tellement je t'en cite quelques un que j'apprècie Tout d'abord et avant toute chose Le SAINT CORAN Le jardins des vertueux Ne sois pas triste La vie de Prophete Mohamed SAS (une biographie ou j'ai appris beaucoup de choses) Quelques conseils a toi ma soeur Je reviendrai pour mettre les sources inchAllah Voila et toi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J ai le st Coran, et des petits livres que j ai eu gratuitement! Je voudrais me constituer une bibliothèque et comme tu l as dit y en a beaucoup!! On m a parler de Al rahik almakhtoum! Encore merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
le probleme avec ta question, c'est que chacun va te conseiller ce qu'il croit bon, et cela va partir dans un debat incontrolable, tel savant n'est pas bon, c'est un innovateur, etc... mais bon qu'a cela ne tienne, je vais te conseiller les références les plus surs: dans les recueils de hadiths: Sahih Boukhary, sahih Mouslim, sounnan nissai, tirmidhi, abi daoud et ibn majah et riyad assalihine de l'imam Annawawi. Dans le fiqh: 'oumdatou al ahkam de Almaqdissi, et naylou al awtar de Achawkani et al mouwatta de l'Imam Malik Dans le tawhid: al 'aquidatou al wassitya de Ibn Taymyyah , kitab attawhid de Ibn Khouzayma, kittab attawhid de Ibn Abdalwahhab et charh i'tiqad ahlou assounah de Lalakai Dans la langue arabe: Al ajouroumyyah de al Ajouroumi dans la sira nabawya: Assira de Ibn Hicham Dans le tafsir: ibn Kathir dans la reponse aux innovateurs: al i'tissam de Al Chatibi dans le jarh wa ta'dil: sair anoubala de Addhahabi dans la description de la priere: siffat salatou annabi de Albany si tu li ca c'est deja pas mal, barakallahou fik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'actu de Tetouan | bakero | Au fil de l'actu | 144 | 02/07/2008 19h37 |
| Les 10 must en matieres de livres à avoir dans sa bibliothèque? | kamomille | Forum Culturel | 61 | 11/04/2008 19h42 |
| Accord entre la bibliothèque du Congrès américain et Tétouan | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 23/02/2008 01h20 |
| Clash entre Saint-Josse et le Mrax, la culture marocaine inconnue à la bibliothèque | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/02/2008 15h20 |
| Bibliotheque Amazigh | forrester | Forum amazigh | 5 | 11/09/2006 15h24 |