| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de découvrir ce texte.. qu'en pensez vous ? Car alors la théorie maintes fois lue de la prophétie a propos de la bataille menée par les byzantins qui seraient perdants et annoncés vainqueurs en tant que "miracle" en prend un coup derrière la tête ! Bien entendu il faut sans doute être arabophone complet pour saisir le sens de l'explication ! Ou pour la contredire !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
la sourate parle de confli perso-byzantine: « Les Romains ont été vaincus dans le pays voisin, et après leur défaite ils seront vainqueurs dans quelques années. C'est à Dieu qu'appartient l'ordre, avant comme après. »(Sourate ar-Roûm, 1-4) * Ces versets furent révélés vers l'an 620 de l'ère chrétienne, près de sept ans après la défaite cinglante infligée par les Perses aux chrétiens de Byzance, où les Byzantins perdirent Jérusalem.et cela faisait mal aux musulmans car les perses étaient des athées-des adolatres- et les Romains étaient des croyants comme les musulmans, Pourtant, ces versets disaient que les Byzantins seraient bientôt victorieux. En fait, Byzance avait alors subi de telles pertes qu'il semblait impossible qu'elle puisse même continuer à exister, et encore moins à connaître à nouveau la victoire. et si les Musulmans seraient invités à se réjouir de la victoire des Byzantins ,cela preuve la grandeur de l'islam,car les byzantines etait des croyonts homme de livres comme les musulmans,par contre les perses adoraient le feu, l'erreur est dans ta téte cabeza del burro, il y a queque jour j'ai decidé de quter ce forum "de mierda",mais il parait qu'il faut rester comme une ipine dans ta gorge et tes coupins les hmires. |
|
| |||
| |||
| j'ajoute que le prophéte mohammed salla allaho alayhi wassalam est né a l'an 570 aprés jc, http://www.alargam.com/prove2/3.htm et mort a l'age de 63 ans ce qui veu dire 633 aprés jc,et cette bataille s"est deroulé Environ sept ans après la révélation des premiers versets de la sourate ar-Roûm, veu dire l'anné 627 precisament en décembre 627 de l'ère chrétienne, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
La bataille de la Mo'ta comme elle fut une défaite... est peu mise en avant par les historiens musulmans, ce qui donne tout a fait crédibilité au texte que j'ai mis la haut. D'ailleurs les dates... sont correctes ![]()
http://insoumission.files.wordpress....t-rodinson.pdf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il faut encore que tu dises OU c'est écrit que la bataille en question serait .... des byzantins contre les perses ????? Le verset ne le spécifie pas ia el djebli ![]() Et rends toi compte comment la desastreuse aventure de Mo'ta correspond tout à fait selon le texte que j'ai mis .....et les perses... vont devenir musulmans et pas les byzantins coco ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je n'ai rien à te vendre. .............................. ....... |
|
| ||||
| ||||
| /*-et puis apres ,tu n'a vu que celle la , *-tu est nul en histoire islamique ca sent que ton etat et esprit est critique envers l'islam /*-Les musulmans, avec à peine 300 hommes affrontèrent une armée romaine de 150.000 soldats bien entraînés. |
|
| |||
| |||
| Citation:
lah yel3an li mayehchem. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation féminine et masculine et l'Islam | tizniti | Forum Islam | 409 | 30/09/2008 18h58 |
| Lire les Versets sataniques dans une mosquée: Günter Wallraff | AL motawakil | Forum Islam | 1 | 26/08/2007 14h59 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| la bataille de Oued El Makhazine | pilotHorNorm | Forum Général | 3 | 07/08/2006 15h48 |
| Le rituel d'un exorcisme musulman | noreen67 | Forum Islam | 44 | 14/04/2006 17h03 |