|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu ne réponds pas a la question car je te parle de preuves textuelles et tu me parles d'interprétations d'auteurs musulmans... Ce qui revient a dire que chacun lit ce qu'il veut et en particulier en tirant la couverture a soi. Résultat > tu n'as aucune réponse ni commentaire crédible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en effet, c'est la meilleure solution pour avouer que vous n'avez aucune preuve écrite quant au fait que le verset en question soit référence a la bataille de la Mo'ta ou pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le problème n'est nullement a ce sujet. Ma découverte est, au cas ou tu n'aurais pas lu le texte en question, sur le fait que si l'on change les points diacrites, qui n'existaient pas à l'époque.... donc on a mis ce que l'on a voulu sur les signes arabes antérieurs, il est clairement expliqué, par un arabophone que le sens total du verset change. J'espère que tu comprends maintenant. Citation:
Citation:
Je ne fais que vous soumettre un texte et jusqu'à présent, on veut me clouer le bec sans répondre aux argumentations du texte en question, a savoir qu'en imaginant les points -qui sont des rajouts au Coran, comme tu ne peux le nier - le sens du verset change. De ce fait toute interprétation est possible... y compris le fait que ce verset n'est pas une prophétie s'adressant a Byzance mais bien aux musulmans, comme l'auteur du texte le précise. Maintenant vous préférez m'accuser de je ne sais quoi au lieu d'approfondir les arguments de l'auteur du texte ? Cela ne me fait ni chaud ni froid, mais cela démontre qu'en dehors de répéter inlassablement ce que l'on vous a inculqué vous n'utilisez pas votre propre étude et perception des choses. That's all falks ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est de là que la foie vient , si tu ne crois pas en ces livres , quoique que t'entende ne va pas être daccord . Dernière modification par Palmeraie ; 21/04/2008 à 12h15. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vraiment un esprit extrêmement brillant, qui a pu produire cette lecture de la sourate les Romains de manière tout à fait convaincante. Et il suffit de voir, l'absence complète de logique des explications des contradicteurs de ce post pour ce se convaincre qu'on est là pas loin de la vérité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Et ce rat, je parie que c'était toi ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation féminine et masculine et l'Islam | tizniti | Forum Islam | 399 | 07/07/2008 17h16 |
| Lire les Versets sataniques dans une mosquée: Günter Wallraff | AL motawakil | Forum Islam | 1 | 26/08/2007 14h59 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| la bataille de Oued El Makhazine | pilotHorNorm | Forum Général | 3 | 07/08/2006 15h48 |
| Le rituel d'un exorcisme musulman | noreen67 | Forum Islam | 44 | 14/04/2006 17h03 |