|
| |||
| |||
| depuis la fin de l'aprem, mon ordi n'est plus ds son état normal...il ramait graave alors que soi disant j'ai viré tt l'historique qui l'alourdissait...sur les conseils avisés de mes frères...depuis, ils m'ont laissé tte seule dans une merde internationale...à chaque fois que j'ai voulu aller sur internet explorer il a ramé grave puis planté à plusieurs reprises...il "respirait" en soufflant trés fort... comme je le trouvais trés échauffé, je l'ai fermé...je l'ai ouvert il y a une heure et bizarrement l'écran est bcp plus foncé à tel point que j'ai l"impression que ma lampe éclaire moins mais c'est l'ordi qui est devenu plus "foncé"....il plante et est trééés lent alors que d'hab il va plus vite que la musique....je ne comprends rien...j'ai un truc que mon frère m'a mis hier soir car je n'avais plus d'antivirus..(un truc de protection en temps réel galek..) en plus ils ont passé l"aprem sur msn avec l'ordi..je crains le pire...dites ce que je dois faire...j'ai mis plus de 20 min avant d"'arriver sur bladi par exemple...je suis fatiguée d'avance d'avoir à trouver un nouvel ordi...![]() il est tjrs aussi "échauffé"...il fait un bruit hyper fort et le "souffle" est hyper chaud....ca veut dire quoi?? pitié, aidez moi...et surtout ne vous moquez pas de la manière dont je parle de mon ordi...je ne comprends rien à l'informatique... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'inquiéte,il prend les habitudes du sud ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Zinah, 1/Essaye de télécharger Firefox et l'installer ... tu verra si le problème vient de ton navigateur Internet Explorer ou pas .. 2/combien d'espace disque libre sur combien au total ? |
|
| ||||
| ||||
| Dans ce cas,c'est la version 2 de Firefox qu'il faut télécharger(la version 3 n'est pas encore au point)
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| si il chauffe autant c'est sans doute un bleme d'hardware peut etre l'alimentation ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
firefox??? je pourrais le virer aprés au moins yak?? je l'ai jamais aimé celui-là... je sais, je suis raciste, même contre les navigateurs internet..vu comment mon ordi rame, il va falloir des heures avant que je ne puiss faire cette opération...reconnais-tu les symptômes d'un virus malin dans ce que je décris docteur informour??? soigne mon ordi, dieu te rendre au centuple... ![]() @aladin : wakha fik...c'est la compassion qui te tuera a kouya... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| poste de travail ... tu cliques avec bouton droit sur le disque C et tu regardes propriétés dans le menu contextuel .. cela te donnera l'occupation de ton disque Fire fox .. t'évitera bien des ennuis si tu le garde à vie sur ton PC .. oublie Internet Explorer .. mais si tu y tiens tu pourra le desinstaller |
|
| |||
| |||
| Citation:
peut-être qu'en effet, cela est du à cela..il faut vous dire que mon ordi ne tenant plus trop la charge sur batterie, il est tjrs sur secteur...la batterie est qd même dedans...je sais, je suis une grosse nouille mais je ne le savais pas qu'il fallait l'enlever...maintenant il ne tient plus...mon frère me l'a appris tt à l'heure....c'est trop tard maintenant... alors si c'est un pb d'alimentation, que dois-je faire???....je dois attendre lundi pr un "secours" professionnel...mais d'ici là j'ai besoin d'un net...d'ailleurs, il rame aussi dans les tâches les plus communes...aller sur "poste de travail" par exemple... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....ça t'apprendra à te fiche de mon antiquité qui semble tenir le choc khamssa ou khmiss ...j'aurais bien ddé conseil à mon chéri mais il est d'astreinte ce soir...je te laisse entre les mains expertes de nos chers bladinautes...aladin aura bien un remède...une perfusion pr qu'il reprenne du poil de la bête ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as reçu les conseils de h_meo oula mazal ![]() Citation:
![]() Il y aura bien des ames charitables bien plus calées qui vont se proposer pour l'aider.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand Sofia devient Aïcha | Bladi Robot | Forum Culturel | 32 | 14/03/2008 14h19 |
| Le « shit marocain » devient rare | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/10/2007 02h50 |
| 14. Sept. Haroun al-Rachid devient calife | Tizinissa | Forum Culturel | 0 | 14/09/2007 21h59 |
| Le Festival de Saidia devient festival Reggada | mlMs | Forum Culturel | 3 | 13/08/2007 20h50 |
| quand le foot devient humanitaire | gargamel | Forum Sport | 2 | 10/11/2005 01h40 |