|
| ||||
| ||||
| aux dernières nouvelles, il s'est éteint et s'est rallumé tout seul...il va pas passer la nuit.....elle va le fracasser, c'est pas une tendre.... ![]() |
|
| |||
| |||
| dieu est grand et miséricordieux.... soubhane allah...j'étais au tel avec une amie chère à qui je narrais, par le menu, meskina et elle sait ce que la narration pa le menu veut dire chez zinah, mon "dégoutage" intensif...je lui contais que qd même j'avais une ralation quelque peu particulière avec cet ordi et que j'étais prête à insulter mon frère au tel de lui avoir bousillé sa mémoire vitale mskine à coup de "ca v belle gosse, moi beau gosse rifain musclé et yeux de braise" sur sidi msn... quand, disais-je, je dis à mon amie"je rêve là..mon ordi prend les pleins pouvoirs, il m'a déconnecté tt seul de firefox que j'étais enfin sur le point de télécharger (comme quoi h_meo, firefox, mon ordi,je l'ai formaté "raciste envers et contre tous"..ll) et il a redémarré tt seul ensuite...moi, brusquement, je fus complétement détachée de cette contingence...je me contentais mornement de décrire le phénomène à mon amie au tel "ben écoute, je pense que mon ordi est possédé par des djinns...il fait ce qu'ul veut maintenant.." tandis que je disais cela, le souffle court de mon gentil compaq est devenu ) peine audible....il s'est clamé brusquement et se remit à souffleter gentiment comme au bon vieux temps ou je pouvais tapoter des pages et des pages sans qu'il renifle même (oui, mon ordi est à la fois une relation intime, un chien , un doudou et bien autre chose encore...lolil es guéri!!! en tout cas pr l'instant...je touche du bois et je dis al hamdoulillah... merci pr votre aide, que serais-je devenue sans vous...srtout aladin et lacerise, votre pertinence n'a d'égale que votre compassion si haute...![]() @ lacerise : tu peux annuler les voiles en crêpe et les chrysanthèmes orangés, l'enterrement st remis à plus tard....lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moquez vous moquez-vous....il a tjrs une couleur un peu trop foncée à mon goût...(tt est trop foncé pr une rifaine en même temps... ) mais quelle joie infinie de ne pas mettre dix min avant de pouvoir répondre à une intervention...en tout cas, ma "panne" a eu du bon...je ne voulais pas venir sur bladi du week end..lol....en y venant pr un sos, ben j'ai fait des coucous aux gens que je n'avais pas vu depuis des lustres...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et le canard est toujours vivant.... ![]() ![]() 3ela slametek.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| L'informatique en principe c'est des 0 et des 1 .... une précision et une logique binaire .. pas de place à l'aléatoire mais entre les mains de certains ... elle devient une science NON exacte ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis encore mais bon en même temps je suis tellement contente que j'ai décidé de rester sur bladi plus de dix min...loolhram aalik, tu te moques de pauvres névrosées de l'informatique.... ![]() rien n'est exact en ce bas monde...tu n'as pas lu comment je parle de mon ordi....ya t-il plus humain que cette masse de composants??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette masse de composants prends de plus en plus de place dans la vie des humains ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand Sofia devient Aïcha | Bladi Robot | Forum Culturel | 32 | 14/03/2008 14h19 |
| Le « shit marocain » devient rare | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/10/2007 02h50 |
| 14. Sept. Haroun al-Rachid devient calife | Tizinissa | Forum Culturel | 0 | 14/09/2007 21h59 |
| Le Festival de Saidia devient festival Reggada | mlMs | Forum Culturel | 3 | 13/08/2007 20h50 |
| quand le foot devient humanitaire | gargamel | Forum Sport | 2 | 10/11/2005 01h40 |