|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| je sais que ca poeut te choquer mais c est ma triste realité je suis rentre dans un cercke vicieu qui est celui de la prostututrion masculine. On est nombreux en France et ailleurs. LE plus daangereu est que on risque notre vie chaque nuit lorsque l on rentre avec un gars qui est peut etre un ssychopate. le plus grave ets que je suis pas homo mais ce st par la froce des choses que j accepte ces choses JE me suis habitué a un train de vie et je ne peu pas arreter j espere que je vais arreter un jour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
file moi ton pseudo sur facebook je vais t'ajouter ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| |||
| |||
| tu prefere fermer les yeux? on existe on est la on est mis au banc de la soceiet comme tu le fais si bien mer'ci de ta comprehension si t etais a ma place tu e reagirais pas comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'ai pas de pseudo et je veux pas en avoir ![]() sinon 9adra ndjebdek chriki ![]() mais bon, j'aime pas facebook ni hi5
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais faut croire que ça te plait puisque tu t'en vante mouhim jm'en fou de toi et de ta vie sexuelle !!!! et ce qui me dérange s'est pas tant ce qui t'arrive mais la façon dont tu parles sur ce... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() doumageee |
|
| ||||
| ||||
| ben j'aime pas et c'est tout ![]()
![]() |
| Tags |
| bladinautes, internet, net |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livre : « L’incroyable histoire du compte japonais de Jacques Chirac » | amsawad | Forum Culturel | 1 | 22/03/2008 23h10 |
| Affaire Fouad Mourtada : Quatre « prince Moulay Rachid » encore sur Facebook | amsawad | Au fil de l'actu | 3 | 06/03/2008 17h14 |
| Jacques Chirac assure n'avoir jamais possédé un compte dans une banque étrangère | petitbijou | Au fil de l'actu | 6 | 11/02/2008 12h11 |
| Compte Bancaire Au Maroc | Emye34 | Maroc / France | 1 | 03/01/2006 12h10 |