|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| lol metcherfine! Moi je n'ai pas problem avec ca! Je ne n'ai jamais cherché à rester anonyme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ...... |
|
| |||
| |||
| si si quand même .....je blague je connais pas ton nom n'empêche que je m'y suis inscrit moi aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| LoOL Wé t'a raison, mais par contre c'est le lieu ou tu peux trouver des personnes que ça fait lontemps que t'a pas vu sérieux, moi mes cousins et tt ça fait lontemps que je les ai pas vu et je les ai trouvé là bas , au moin mnt si je les rencontrent par hasard je ne passerai pas inaperçue ![]() Dernière modification par missdj ; 19/04/2008 à 23h45. |
|
| ||||
| ||||
| Alors ce groupe bladinautes, introuvable! Dépêche toi de le créer ya yub, j'ai envie de vous voir. C'est quoi sinon cette histoire d'obligation d'avoir un ami pour avoir accès à quelque chose, on ne peut pas la faire à la solitaire "l'aventure facebook" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut dire que la plupart ici tiennent à leur anonymat dure comme fer je ne sais pas pourquoi...on dirait qu'il y a que des recherchés de la CIA sur bladi.
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai un mais je trouve que c nul facebook |
![]() |
| Tags |
| bladinautes, internet, net |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livre : « L’incroyable histoire du compte japonais de Jacques Chirac » | amsawad | Forum Culturel | 1 | 22/03/2008 23h10 |
| Affaire Fouad Mourtada : Quatre « prince Moulay Rachid » encore sur Facebook | amsawad | Au fil de l'actu | 3 | 06/03/2008 17h14 |
| Jacques Chirac assure n'avoir jamais possédé un compte dans une banque étrangère | petitbijou | Au fil de l'actu | 6 | 11/02/2008 12h11 |
| Compte Bancaire Au Maroc | Emye34 | Maroc / France | 1 | 03/01/2006 12h10 |