|
| ||||
| ||||
| J'étais à une de ses conféirences aujourd'hui à Corbeil Essonnes.. et franchement.. je trouve rien à dire si ce n'est que le trouve.. talentueux, surprenant, et d'une sagesse.. remarquable! Mash'Allah!! |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais il n'est qu'un homme qui a une facilité oratoire. N'oublions pas ça ! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai rêvé de lui aujourd'hui ![]() Je sais pas pourquoi, et mon rêve n'était pas joli joli ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce qui le rend "admirable"............. N'oublions pas qu'il sait de quoi il parle.................. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() racontes nous!!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je me demande s'il aurait eu le même impact sur les femmes s'il avait été moche et bedonnant ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| J'aimerai beaucoup assister à une de ses conférences un de ces jours, c'est un homme vraiment talentueux, extrêmement intelligent, très pertinent dans ses propos, il me fascine dans chaque débat qu'il domine à chaque fois, j'admire beaucoup son intelligence et ses nombreuses références. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà pourquoi l'islam ne reconnais pas le tèmoinage de la femme et n'accepte pas que la femme sois une juge ou autre chef ... ![]() comme a dit le prophet sala Allahu aleihi wa salam "naqisato 3aqlin wa Dine " Saife, |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Désolée et dommage, il est déjà marié et a des enfants ![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| conference, débat, islam, tariq ramadan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Ramadan à travers l’histoire | soheyla | Forum Islam | 2 | 31/08/2007 10h09 |
| Tariq Ramadan invité de "Ce soir ou jamais" | tinky | Forum Général | 31 | 28/04/2007 11h49 |
| Tariq Ramadan? | agrouba99 | Forum Islam | 2 | 24/01/2007 11h46 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 20h27 |