|
| ||||
| ||||
| Ohh arrêtez de vous moquer ![]() ps: j sais, je l'ai déjà vu et je lui ai même parlé, la li la lèreee ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi c'était vraiment bien! un discours magnifique, une présence, une personne charismatique, il maitrise son sujet, il est vraiment bien ! en plus j'etait juste devant lui ça fait trop bizarre de voir en vrai klkun kon a dja vu a la télé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment t'a fait ?? jsuis janouse... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai déjà assisteé à plusieurs de ses discours.... Le fait qu'il s'adapte à l'oratoire qu'il a en face de lui quitte à se contredire d'un discours à l'autre , ne me plait pas trop surtout que l'on connait bien ses positions extrêmes.... Alors pourquoi ne reste t il pas sur la même ligne? |
|
| ||||
| ||||
| ce poste dans le forum culturel ..; est vraiment à, sa place : TR en rock star, ses fans et grooopies ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais de là à tenir un discours républicain et polissé aux médias d'un côté .. et enflammer les jeunes dans les salles de banlieue ... c plus qu'adapter son discours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai entendu également plusieurs de ses discours ... il dit toujours la même chose que se soit au Maroc, dans une salle de banlieue, ou à la télévision ... Quelles positions extrêmes adopte il ? tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Cet homme est incontestablement notre fierté musulmane. L'un des plus intellectuels musulmans qui soit ! Ses propos sont toujours fondés, convaincants, sencés, posés... Argumentés d'une façon si exceptionnelle, si naturelle... C'est un homme brillant, et de par son brio, s'en sort toujours avec les honneurs dans de nombreux débats et conférences. En effet, rien à dire, sauf tout mon respect à cet homme admirable ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors que dans les salle de banlieue avec un public conquis il ne fait que stigmatiser les république et ses lois ... car c'est ségrégation que de mettre des contraintes aux petites filles à l'école et pas aux garçons quand il parle aux médias il parle des DROITS des filles de suivre leur religion en se voilant quand il parle aux musulman il parle de DEVOIRS des filles de se couvrir conformément à la religion le langage utilisé a ses message induits DROITS/DEVOIRS |
![]() |
| Tags |
| conference, débat, islam, tariq ramadan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Ramadan à travers l’histoire | soheyla | Forum Islam | 2 | 31/08/2007 10h09 |
| Tariq Ramadan invité de "Ce soir ou jamais" | tinky | Forum Général | 31 | 28/04/2007 11h49 |
| Tariq Ramadan? | agrouba99 | Forum Islam | 2 | 24/01/2007 11h46 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 20h27 |