|
| ||||
| ||||
| Alors j'ai envie de faire une couleur et j'aime bien celle là : ![]() http://www.hibamusic.com/images/arti...ole-Samaha.jpg Qu'est ce que vous en pensez? Je precise quand meme: Je suis brune à la base et mate clair ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aime pas trop les couleurs "rouges" ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon pourquoi ![]() Ah ouais tu crois? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| oui ,mais j'aurais preféré que tu fasse juste des méches. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Punaise jme vois trop avec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c pas pr te vexer ou autre tu devrais eclaircir ca fera canon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout simplement. Chui bête ![]() J'ai pensé aux meches aussi, en fait j'hesite. Par contre si c'est des meches jpense plus à un ton miel/caramel pas au blond yak? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Un membre de la campagne Clinton déclare qu'Obama doit son succès à sa couleur | desertman59 | Actualités marocaines | 1 | 13/03/2008 09h27 |
| Ils ne veulent pas d'un échevin de couleur | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 02/02/2007 22h49 |
| "La couleur du sacrifice" | yasmeen007 | Maroc / Belgique | 0 | 12/11/2006 15h54 |
| Changer de couleur de cheveux | lapinou | Forum bladinettes | 7 | 02/11/2006 16h47 |