|
| ||||
| ||||
| salam a tous et a toutes ma question je voudrais savoir si ya t'il parmi vous a changé ou prolongé son passport marocain ? quelle son les demarche a suivre et le delai ? mon passeport expire le 21 juillet 2008 et je compte allez au maroc le premier aout 2008 (((tou seul biensur si kelkin veu m'accompagner pas de souci je pars en voiture ))),je suis de Reims cordialement |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le passeport marocain tu le fais sur plaçe !! dans le consulat de ta région ![]() Les papiers cé toujours la même chose !! lfoutoucoupé dial la carte nassionale rictou virssou, dial lpasseport les pages dial le début !! oula la fin j'y si plus !! et plein d'autre encore .. (compter au moins 4 exemples de chaque document) ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci bqqqqqq ça me rassure , g entendu parler ya des personnes de l'ambassade qui se deplacent une fois par an ds certain ville pour prolongations des passeport et carte bit9a watania )) carte didentité mais je sais pas quand est cequ'il vont se deplacer ça m'evite d'allez a paris car pas vraiment le temps de y allez ,a cause de mon travail |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre pour la CIN le délai est de trois mois (le dossier est envoyé au maroc) , et provisoirement on te donne un recipissé qui prouve que ta CIN est en cours de renouvellement . |
|
| ||||
| ||||
| ahhh daccord MOLJAVELO ((((ara wahed itro dial javel ou 9ayed fel carnet dial credit )pour linstant g pa besoin de prolonger la CIN que le passport , et l'ambassade changent meme l'adresse car g demenagé ya pas longtemps et c mon premier prolongation du passeport |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
briti ytro . wa5a hana radi nssifto lik daba . rak ma3rof ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah j'ai oublié ils vont te demander une attestation sur comment t'as quitté le maroc . |
|
| ||||
| ||||
| lollllllllll ))) wahed litro dial javil et hajra saboune lkeff |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| Mon passport expire... la gallere | rigel | Formalités administratives | 2 | 23/12/2007 14h32 |
| urgent, urgent | jeanine | Maroc / France | 4 | 04/06/2007 23h59 |
| infos sur passport perdu | m_e_musmus | Etudiant | 0 | 08/05/2007 17h20 |
| Quelques mots en arabe littéraire | Shana59 | Forum Aide | 25 | 01/03/2006 16h36 |