Salam,
J'aimerai consacrer ce poste pour tout ce qui est information sur les conférences islamiques, sur Paris et sa région!
Donc j'invite tout le monde à poster ici, des informations pour avertir d'une conférence prochaine en Région parisienne et sur Paris! INCHA ALLAH!
Je compte sur vous! Moi j'ai souvent des infos concernant des invitations au CERSI, Centre d'études et de recherches sur l'Islam, ca se passe au centre même, généralement le dimanche et c'est situé dans le 93, à saint de Denis, à deux pas de la gare (je précise: pas le métro ou le tramway, la gare!) de saint de denis. C'est dommage parce que y'a pas souvent beaucoup de monde! (enfin ca dépend pour qui, parce que justement, c'est assez calme d'un coté lol, mais bon faut partager et pas jouer les égoistes

)
'Asoul, j'aime trop les conférences mais malheureusement, je suis presque jamais au courant, donc si je pouvais en être informé et en faire profiter les autres tant mieux
Voilà, baraka allah ofikum!!! Et celui ou celle qui m'informe d'une conférence prochaine sur Tariq ramadan ou autre célebre conférencier, il a gagné le jack pot lol!