|
| ||||
| ||||
| je voulais savoir pour ceux qui en ont eu si vous avez des effets secondaires et sil y a eu des sensations de soif svp merci |
|
| |||
| |||
| moi il m'arrive d'en prendre a cause de ma sinusite!mais jusqu a présent je n'ai jamais eu d'effets secondaires |
|
| ||||
| ||||
| oui moi cest suite a une allergie mais tu nas pas eu de sensation de soif??? |
|
| |||
| |||
| non, non, aucune, ni soif ni quoique se soit, et ca fait un bout de temps maintenant que j'en prends, des que ma sinusite réapparait, c'est la seule solution, car j ai deja subi une intervention l'an dernier,mais malgré ca, la sinusite réapparait....tu as lui les effets secondaires sur la notice??? |
|
| |||
| |||
| mais faut savoir que chacun réagit différemment, donc si ca va pas, va consulter ton medecin |
|
| ||||
| ||||
| si sa va tres bien cest la premiere fois que jen prend et je trouve que jai super soif depuis sa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirai des saucisse alors qu'a la base j'ai des mains de pianiste/guitariste
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| et pas deffets secondaire???? |
|
| ||||
| ||||
| non moi c une creme au fait donc pas d'effet secondaire ailleur que sur les doigts mais sinon j'en deja entendu cette histoire de 3tech apparement faut boire bcp de lait
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France risque des amendes pour le traitement des eaux usées | travelers | Au fil de l'actu | 0 | 31/01/2008 14h08 |
| Traitement Curacné , RoAcuatane | soraya67 | Forum Bien-être et Santé | 10 | 17/09/2007 16h12 |
| Traitement contre l'urticaire | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 4 | 31/05/2007 00h47 |
| Chute de cheveux:perspectives d'un nouveau traitement? | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 17/05/2007 18h50 |
| Traitement de faveur pour Israel. | aladin60 | Forum Général | 35 | 05/12/2006 21h17 |