|
| ||||
| ||||
|
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire et moi qui croyait que ça va être bien je viens de passer ma demi journée à pleurer car on vient de me voler mon cher portable ... En fait et vous avez vous eu un triste anniversaire ou c'est toujours le bonheur ? Faites moi savoir pour ne plus me sentir seule dans ce cas là ^^ |
|
| ||||
| ||||
|
Ne pleures pas si t'as la santé le matériel vaut rien ![]() Joyeux anniversaire
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
|
J'suis vraiment désolé pour toi NarimanOu ..... si j'avais su que c'était ton aniv' aujourd'hui, je te l'aurais pas piqué ton portable ! ![]() Sinon, moi j'ai jamais eu vraiment de triste anniversaire, mais bon j'aime pas trop ce genre de dates parce que ça me donne toujours l'impression que le temps passe beaucoup trop vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je croyais que t'allais parler d'un décès allah y ster... Mais c'est que le portable hamdoulah lol Bon annviersaire miss |
|
| ||||
| ||||
|
Merci les Z'ami il m'ont acheté une nintendo Ds lite à la place :p et un petit portable aussi Le souci maintenant c'est mes contacts de téléphone et mes messages aussi ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Peut-être aussi que le voleur, en recevant tous les messages et appels sur ton portable aura mauvaise conscience et viendra te le rendre (ouais je sais que c'est peu probable mais bon on peut toujours espérer qui sait!!!). Sinon ben arrêtes de pleurer car tu as quand même eu de beaux cadeaux et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as quel âge? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| joyeux anniversaire | AL motawakil | Jrad | 17 | 14/03/2008 09h46 |
| [Maroc] - 44e Anniversaire de la mort de Mohamed Ben Abdelkrim Khattabi | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h50 |
| aucun anniversaire today | syg | Jrad | 24 | 05/01/2007 15h58 |
| Triste anniversaire | Cheherazade | Forum Général | 34 | 30/11/2005 17h36 |