Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2008, 14h25

Entrées dans le blog: 4
Par défaut A 12 ans, elle disparaît une nuit pour rejoindre un homme rencontré sur internet

LILLE (AFP) - Une adolescente de 12 ans a disparu plusieurs heures dans la nuit de vendredi à samedi à Marchiennes (Nord) avant d'être retrouvée saine et sauve dans la voiture d'un homme de 35 ans qu'elle avait rencontré sur internet, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.

L'homme, domicilié dans la Meuse, déjà condamné à de la prison avec sursis pour corruption de mineur, était toujours en garde à vue dimanche, a-t-on indiqué au parquet de Douai, confirmant une information publiée par le quotidien régional La Voix du Nord.

Il aurait fait la connaissance de l'adolescente vivant à Marchiennes, près de Douai sur internet, par le biais de son blog ou de forums de discussion, se faisant passer pour un jeune homme âgé de 25 ans, a-t-on ajouté de même source.

La jeune fille n'étant pas rentrée chez elle vendredi en fin de journée après être allée chez une amie, ses parents ont donné l'alerte en début de soirée, selon le parquet de Douai.

Au cours des recherches, la police judiciaire de Lille a notamment retrouvé à de nombreuses reprises dans le répertoire du téléphone portable de l'adolescente les coordonnées d'un homme de 35 ans domicilié dans la Meuse, déjà condamné pour corruption de mineur, a-t-on ajouté de même source.

Après plusieurs heures d'enquête, une patrouille a finalement localisé au petit matin la voiture du jeune homme dans une commune voisine de Marchiennes, avec à son bord l'adolescente, qui n'avait pas été victime de violence.

Immédiatement interpellé, il a été placé en garde à vue.

L'homme et l'adolescente s'étaient donnés rendez-vous vendredi après-midi sans s'être jamais rencontrés auparavant, sauf sur internet. Mise en confiance par leurs discussions en ligne, l'adolescente l'avait librement suivi.

Une information judiciaire pour corruption de mineur devrait être ouverte lundi.
Vieux 20/04/2008, 14h30

Par défaut Re : A 12 ans, elle disparaît une nuit pour rejoindre un homme rencontré sur internet

sa craind wallah !!!! qu'est ce qu'une gamine de 12 va rencontré un type de 25 ans
moi elle me fais peur cette cette génération d'aujourd'hui...........ils veulent tous grandir trop vite
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 14h32

Par défaut Re : A 12 ans, elle disparaît une nuit pour rejoindre un homme rencontré sur internet

Le premier respensable,sont bien les parents,comment une fille de 12 ans reste toute seule sur le net sans surveillance.
Une fille de 12 ans doit dormir à 21 heure,elle doit avoir ecole le lendemain.
Rester jusqu 'à 2h ou 3 h du matin et négligée par les parents est un manque de respensabilité!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 14h34
Fin Tay ddi Ri7

c'est grave tout ça.
je me rappelle quand j'etais encore petite, à l'age de 13/14ans j'avais flashé sur un jeune homme,il me souriait ,me disait bonjour des fois,me suivait des yeux,une fois il a meme demander a sortir ensemble,quand j'ai demandé a une amie qui habitait prés de lui son age ,elle m'a dit qu'il avait 27 ans.
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 14h34
thamghath thjemme3 ayaz

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Le premier respensable,sont bien les parents,comment une fille de 12 ans reste toute seule sur le net sans surveillance.
Une fille de 12 ans doit dormir à 21 heure,elle doit avoir ecole le lendemain.
Rester jusqu 'à 2h ou 3 h du matin et négligée par les parents est un manque de respensabilité!!!!!
ta grave raison, les parents sont responsables...
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 14h36

Citation:
Envoyé par uglyfaty Voir le message
c'est grave tout ça.
je me rappelle quand j'etais encore petite, à l'age de 13/14ans j'avais flashé sur un jeune homme,il me souriait ,me disait bonjour des fois,me suivait des yeux,une fois il a meme demander a sortir ensemble,quand j'ai demandé a une amie qui habitait prés de lui son age ,elle m'a dit qu'il avait 27 ans.
okkkk je comprends maintenant le sens de ton avatar!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 14h37
Fin Tay ddi Ri7

Citation:
okkkk je comprends maintenant le sens de ton avatar!!!!!!!!!!
et comment?
???????????????
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 14h39

Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message
ta grave raison, les parents sont responsables...
On a des logiciels comme meme,pour bloquer tout ce qui est sexe et tchatch non?
Et en plus c est gratuit.
Attention le mec aussi il est à condamner,mais je prefere la condamnation de la source du probleme qui sont les:PARENTS de cette fille
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 14h42
thamghath thjemme3 ayaz

Citation:
On a des logiciels comme meme,pour bloquer tout ce qui est sexe et tchatch non?
Et en plus c est gratuit.
Attention le mec aussi il est à condamner,mais je prefere la condamnation de la source du probleme qui sont les:PARENTS de cette fille
oui controle parental....
ouais c'est de la faute des parents c'est clair...
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 14h47

Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message
oui controle parental....
ouais c'est de la faute des parents c'est clair...

Quand j'aurais des enfants.
Ni tele
Ni portable
Ni internet
Chaque soir apres le diner,je prends un livre de Walt disny,à coté de la cheminée,ma fille sur les genoux et mon fils qui fait des bisous à sa maman,je raconte une histoire,jusqu'à l'age de 8 ans et de 8 ans jusqu 'à 12 ans,c est à eux de me raconter des histoires,à jouer ensemble et quand ils auront 16 ans,j'opte pour une liberté totale
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages