A 12 ans, elle disparaît une nuit pour rejoindre un homme rencontré sur internet

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2008, 16h13
absente

Par défaut Re : A 12 ans, elle disparaît une nuit pour rejoindre un homme rencontré sur internet

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
en passant d'un monde de disney a la realite c la que les risque de pb sont plus grand car t'en aura fait des enfants qui vivent ds un monde de bisounours
arrete moi j'aime le monde des bisounours c'est trop coooooool !!!
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 18h48
الدم الفلسطيني رخيص

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : A 12 ans, elle disparaît une nuit pour rejoindre un homme rencontré sur internet

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
quand ils auront 16 ans,j'opte pour une liberté totale
HHHHHHHHHHHHHHHH non fais pas ça mdr!!!!!
ça va être comme des taulards qui viennent de retrouver la liberté..
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 21h44
100% arbaouiya !!!

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
HHHHHHHHHHHHHHHH non fais pas ça mdr!!!!!
ça va être comme des taulards qui viennent de retrouver la liberté..
lol iwa ma3endi men goulkoum ...les gamines nadoul7oum jne7tine.Hopkins ta raison c clair faut leur donné un minimum de liberté mais rester vigilant et garder un oeil sur eux ....
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 00h05

c grave ils sont les parents dans tout ca
on fait pas des enfants pour les laisser faire ce qui veulent apres ...ca fait peur tout ca
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 15h09
pr mourir il en faut peu!

Entrées dans le blog: 11

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message

LILLE (AFP) - Une adolescente de 12 ans a disparu plusieurs heures dans la nuit de vendredi à samedi à Marchiennes (Nord) avant d'être retrouvée saine et sauve dans la voiture d'un homme de 35 ans qu'elle avait rencontré sur internet, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.

L'homme, domicilié dans la Meuse, déjà condamné à de la prison avec sursis pour corruption de mineur, était toujours en garde à vue dimanche, a-t-on indiqué au parquet de Douai, confirmant une information publiée par le quotidien régional La Voix du Nord.

Il aurait fait la connaissance de l'adolescente vivant à Marchiennes, près de Douai sur internet, par le biais de son blog ou de forums de discussion, se faisant passer pour un jeune homme âgé de 25 ans, a-t-on ajouté de même source.

La jeune fille n'étant pas rentrée chez elle vendredi en fin de journée après être allée chez une amie, ses parents ont donné l'alerte en début de soirée, selon le parquet de Douai.

Au cours des recherches, la police judiciaire de Lille a notamment retrouvé à de nombreuses reprises dans le répertoire du téléphone portable de l'adolescente les coordonnées d'un homme de 35 ans domicilié dans la Meuse, déjà condamné pour corruption de mineur, a-t-on ajouté de même source.

Après plusieurs heures d'enquête, une patrouille a finalement localisé au petit matin la voiture du jeune homme dans une commune voisine de Marchiennes, avec à son bord l'adolescente, qui n'avait pas été victime de violence.

Immédiatement interpellé, il a été placé en garde à vue.

L'homme et l'adolescente s'étaient donnés rendez-vous vendredi après-midi sans s'être jamais rencontrés auparavant, sauf sur internet. Mise en confiance par leurs discussions en ligne, l'adolescente l'avait librement suivi.

Une information judiciaire pour corruption de mineur devrait être ouverte lundi.
waaaaaaa dire que ça pourrait etre ma petite cousine
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 20h51

eeeeeeeeeeeeeeeh c'est dangereux ce truc

j'ai surpris la ptite soeur ( 8ans ) d'un ami avec un mec bien plus âgé entrain de lui envoyer des images de folie ... je croyais que j'allais lui dévisser la tête ... elle a tout nié elle style ché po d'ou ça vient wellah je le bloque a chaque fois mais il revient toute rouge les yeux fuyants eeeeeeenfin bref lba3louka frassha l3jina ( deja bloquer moi j'ai su ce que ça voulait dire à peine l'année derniere naaaaaaaaaaaaaaaaaari 3la had jjil ta3 internet !!!).... j'ai rien dit a son frere parceque le connaissant lui il va l'éclater sans chercher a comprendre .... bon c'est vrai qu'à son âge mois aussi je matais en cachette les playboy à mon oncle mais je trouve que le net c'est un peu plus dangereux que ça ...
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2009, 08h53

oui elle se mettes en danger
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 13h15

ca fait trop peur cette histoire!! et cette stupide fille de 12 ans l'a suivie!! franchement je ne sais pas ce qui passe par la tete des gamines de nos jours mais c'est hallucinant:!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Internet Explorer querty Informatique 12 10/02/2007 22h42
les sites de rencontre sur internet ? sabrinouch Forum Général 23 17/11/2006 21h04
Culture : RENCONTRE REGIONALE AFRIQUE DU NORD, andaaz Forum amazigh 0 10/11/2006 16h28
Avez-vous dèjà fait des rencontre sur internet? Samia123 Histoires de coeur 127 29/10/2006 17h50
Drague sur le Net girondin Jrad 2 09/12/2005 10h17

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38