|
| |||
| |||
| est- ce que certians parmi vous ont des tocs? lesquels? |
|
| ||||
| ||||
| moi j'en ai... Je dois tjs tt vérifier... Exemples: si j'ai rien oublié (en classe, au ciné,...), si j'ai bien fermé ma porte et aussi si j'angoisse qd je passe l'aspi (j'angoisse d'avoir aspiré qqch comme un bijou que j'aurais ft tombé ou autre...)... J'ai des rituels genre pr ma porte je tire une ou deux fois sur la poignée ... |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est les bijoux |
|
| ||||
| ||||
| Je me lave les mains au moins 20 fois par jours.... ![]() Des fois je me les lave 3 fois de suite tellement j'ai peur d'avoir oublié de les lavé lol |
|
| ||||
| ||||
| Quand je dors je ne supporte pas la lumière et le tic tac d'une horloge ou d'un réveil, sinon je n'y arrive pas! |
|
| |||
| |||
| Moi, dans les supermarchés je ne prends jamais les articles qui sont devant, je prends toujours ceux qui sont derrière. Au boulot dès qu'on me serre la main, je ne pense qu'à une chose....aller me laver les mains |
|
| ||||
| ||||
| ah là là si j'avais que ça comme toc... |
|
| |||
| |||
| mon tic je regarde tout le temps a quoi ressemble ma grande commission avant de tirer la chasse d'eau ... |
|
| ||||
| ||||
| toc ou tic ![]() moi je suis trop maniaque........ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >> |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La communauté marocaine à l'étranger, quels droits et quels acquis ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/03/2008 23h10 |
| Quels sont vos auteurs marocains préférés? | Sridina | Forum Culturel | 19 | 28/02/2008 17h19 |
| quels jeux XBOX360? | skarem | Informatique | 28 | 25/12/2007 21h26 |
| Quels idiots quels fous nous sommes toi et moi!!! | Pirouettete | Jrad | 27 | 21/06/2007 17h31 |
| quels sont les livres des prophètes | reinekiki | Forum Islam | 8 | 14/06/2007 21h57 |