|
| ||||
| ||||
| quels sont vos toc est- ce que certians parmi vous ont des tocs? lesquels? |
|
| ||||
| ||||
| Re : quels sont vos toc Citation:
moi j'en ai... Je dois tjs tt vérifier... Exemples: si j'ai rien oublié (en classe, au ciné,...), si j'ai bien fermé ma porte et aussi si j'angoisse qd je passe l'aspi (j'angoisse d'avoir aspiré qqch comme un bijou que j'aurais ft tombé ou autre...)... J'ai des rituels genre pr ma porte je tire une ou deux fois sur la poignée ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : quels sont vos toc Citation:
Je me lave les mains au moins 20 fois par jours.... ![]() Des fois je me les lave 3 fois de suite tellement j'ai peur d'avoir oublié de les lavé lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : quels sont vos toc Quand je dors je ne supporte pas la lumière et le tic tac d'une horloge ou d'un réveil, sinon je n'y arrive pas! |
|
| ||||
| ||||
| Re : quels sont vos toc Moi, dans les supermarchés je ne prends jamais les articles qui sont devant, je prends toujours ceux qui sont derrière. Au boulot dès qu'on me serre la main, je ne pense qu'à une chose....aller me laver les mains |
|
| ||||
| ||||
| Re : quels sont vos toc ah là là si j'avais que ça comme toc... |
|
| |||
| |||
| Re : quels sont vos toc mon tic je regarde tout le temps a quoi ressemble ma grande commission avant de tirer la chasse d'eau ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quels sont vos toc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quels sont vos complexes? | Soraya404 | Bladinettes | 774 | 04/01/2012 20h21 |
| Quels sont vos... | LittleMuslima | Islam | 9 | 13/03/2011 15h12 |
| Quels sont vos tics? | raniabxl | Jrad | 80 | 15/12/2010 16h16 |
| Quels sont vos surnoms? | Venity | Jrad | 338 | 28/05/2006 19h04 |
| Quels sont vos sorties? | shyness00 | Bladinettes | 16 | 24/04/2006 15h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |