|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum ATTENTION , je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et faites circuler rapidement s'il-vous-plaît. > > > Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTE PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTE PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur. |
|
| ||||
| ||||
| Alaykom salam, non ma soeur je ne crois pas que ce soit un virus qui formate le disque dur...par contre je suis sur que ce message est un Hoax. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les màj ne sont sollicités que lors de l'ouverture de l'application en question... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faites attention les filles ce sont tous les meme! | nawel75 | Histoires de coeur | 118 | 30/05/2008 20h14 |
| lkhwanjia et ikhwaniat faites attention à vos vetements | gomeboy | Forum Général | 14 | 16/11/2007 17h55 |
| Après vérification avec Microsoft. Ce virus existe! Faites attention | gladis | Informatique | 22 | 01/10/2007 18h24 |
| les filles Faites attention | samkiko | Forum Général | 10 | 29/09/2007 10h49 |
| les filles , Vous faites quoi pour être belle les grands jours? | Zohra | Forum bladinettes | 102 | 22/10/2006 22h58 |