|
| ||||
| ||||
| Personnellement, ca fait plus de 6 ans que je m'y suis pas rendu, ca a beaucoup changer on ma dit |
|
| |||
| |||
| 6 ans que t'es pas allé au maroc! c'était par souci financier? |
|
| ||||
| ||||
| tout à fait, ce n'est plus le rif d'antan mais c'est au niveau des villes que ca a fort changer, les gends sont habiller de manière plus moderne, les prix des vêtement, de l'élécroménager à fort baissé, etc.. |
|
| ||||
| ||||
| chalut lilia, Rania demande si ca a fort changer, elle ne parle pas d'argent, quelle indiscrésion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je rentre ,pour 4 mois je suis entrain de monté un projet la-bas je vous plus resté en europ |
|
| ||||
| ||||
| dit moi en plus a youma... cela m'intéresse aussi... oups!! c'est a ankori que je parle ![]() Dernière modification par arriffi ; 20/04/2008 à 16h03. |
|
| |||
| |||
| ben quoi je demande si elle ne veut pas répondre rien ne l'oblige je trouve juste que c'est beaucoup moi quand je ne vais pas au bled c'est pour des raisons financières j'ai pas honte de le dire c'est pour cela qu'on y va une fois sur 2 |
|
| ||||
| ||||
| alors pour toi le rif a fort changé ou peu ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regard ton mp . |
|
| |||
| |||
| non moi je viens de casablanca et quand je vais au maroc je vais dans plusieurs ville avec toute la famille on va a marrakech agadir essaouira el jadida mohammadia on loue sur place pour 3 ou 4 jours et puis on repart on fait le tour du maroc comme ça |
![]() |
| Tags |
| été, maroc, rif, rifain, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prince Harry rentre d'Afghanistan | gladis | Au fil de l'actu | 37 | 09/03/2008 14h50 |
| Je rentre plus dans mes jeans ! | Osimo | Forum Bien-être et Santé | 62 | 06/03/2008 15h51 |
| Facebook Group Info Name: Ca y est ... je rentre définitivement au Maroc ! | Futurpapa | Forum Général | 2 | 06/12/2007 23h25 |
| Elle m'a dit dégage...rentre à ta case... | Reda33000 | Histoires de coeur | 21 | 11/06/2007 17h10 |
| Prière en rentrant à la mosquée | Cappuccino | Forum Islam | 28 | 21/03/2006 11h12 |