|
| |||
| |||
| tyara ? awma tamane ! Le prix du billet est devenu dingue, pret de 750 Euros le billet pour Nador |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Quelle ville de départ ?
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Bruxelles, c'est moins cher d'aller à Agadir ou Casa |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon je vais jeter un coup d'oeil au départ de lyon ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| 750 € avec Jet Air, et de Lyon combien ? |
|
| ||||
| ||||
| Pour deux personnes : 1800 euros ![]() Ils font passer par bruxelles aussi ![]()
|
| |||
| |||
| Tu as plus de chances d'aller à Casa et remonter, et le pire c'est malgré le prix les avions sont remplis ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je vais voir qi je trouve autre chose de plus interessant ![]()
|
| |||
| |||
| Pend ta voiture et direction Almeria c'est le plus intéressant, mais je crois que le bateau aussi a subi une hausse de prix . |
|
| |||
| |||
| Citation:
LYON CASABLANCA avec easyjet mais c'était la semaine dernière ca as dut surement augmenter aujourd'hui |
![]() |
| Tags |
| été, maroc, rif, rifain, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prince Harry rentre d'Afghanistan | gladis | Actualités marocaines | 37 | 09/03/2008 15h50 |
| Je rentre plus dans mes jeans ! | Osimo | Forum Bien-être et Santé | 62 | 06/03/2008 16h51 |
| Facebook Group Info Name: Ca y est ... je rentre définitivement au Maroc ! | Futurpapa | Forum Général | 2 | 07/12/2007 00h25 |
| Elle m'a dit dégage...rentre à ta case... | Reda33000 | Histoires de coeur | 21 | 11/06/2007 18h10 |
| Prière en rentrant à la mosquée | Cappuccino | Forum Islam | 28 | 21/03/2006 12h12 |