|
| ||||
| ||||
| eh oui excuse moi tu les a déja depassé les boite de nuit toi ![]() d'apré ton avatar moitié a poile ca ma fait pensé au boite |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| nimporte quoi je t'ai dit que t'est hors sujet j'voi pas où est le mal? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hahhahahaha moi ton avatar me fait pensé à un mec isolé du monde,solitaire,sans amis,sans vie.. alalla que c'est pitoyable ![]() |
|
| |||
| |||
| ça te fais quoi que je sois HS ou pas franchement |
|
| |||
| |||
| tu te prends pour qui pour juger les autres comme ça en te basant sur un avatar qui te dis qu'elle est deja aller en boite tu la vu quand elle y été t'etais avec elle en train de danser sur la piste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| culture du kif o rif ? tu coné mal le maroc toi,90% du shit é cultivé par dé arabe(tetouan,chefchouen,lrach ,ketama,),le rif é densemen peuplé,ya pa de place pour lé champ de kif |
|
| |||
| |||
| tu sais pas comment tu soule la c'est bon lache l'affaire ![]() je comprends adaghar maintenant.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| été, maroc, rif, rifain, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prince Harry rentre d'Afghanistan | gladis | Actualités marocaines | 37 | 09/03/2008 14h50 |
| Je rentre plus dans mes jeans ! | Osimo | Forum Bien-être et Santé | 62 | 06/03/2008 15h51 |
| Facebook Group Info Name: Ca y est ... je rentre définitivement au Maroc ! | Futurpapa | Forum Général | 2 | 06/12/2007 23h25 |
| Elle m'a dit dégage...rentre à ta case... | Reda33000 | Histoires de coeur | 21 | 11/06/2007 17h10 |
| Prière en rentrant à la mosquée | Cappuccino | Forum Islam | 28 | 21/03/2006 11h12 |