|
| |||
| |||
| oué bien sur c'est toi qui commence la miss c'est toi qui me saoule |
|
| ||||
| ||||
| exactement mais ils ont pas l'air de comprendre!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr ça part en live ici j'aime trop ça.... ALLEZ RIFIA ALLEZ RIFIA ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya vraiment rien à faire dans le RIF finallement à part se balader dans la pampa...?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon alors pour vous le rif a changé ou pas ?????? |
|
| ||||
| ||||
| salam tou3Lib 2 personnes sont venu pour demander s'il y'avait des endroits interessants dans le rif et on les envoie balader..moi qui ai déjà visité le riff (même si ça remonte à y'a longtemps..),je peux leur dire que y'avait des endroits magnifiques surtout près d al hoceima, les montagnes près de chefchaouen (chefchaouen aussi est magnifique d'ailleurs..),y'a cape de l'eau près de saidia(même si je ne pense pas si ça fait vraiment parti du riff géographique..)..Etc voilà,y'a pas de mal à conseiller les gens surtout s'ils s interessent à votre région, on dirait que certains forumistes sont hyper complexés.. |
|
| ||||
| ||||
| surtout vers dakhla et tarfaya,on m'a dit que c'est magnifique.. |
|
| ||||
| ||||
| désolée... Moi je suis de Casa, le Rif j'y suis que de passage, je trouve manifique les plages labas mais dommage j'ai jamais eu l'occasion de m'y areter... ![]() |
|
| |||
| |||
| ben pour lé rifain,il ya leur famille , la visite de la terre de leur ancetre,etc...pour lé autre il son pa lé bienvenue,lé boite ,lé prostitué,etc... c a marrakech é a agdir |
![]() |
| Tags |
| été, maroc, rif, rifain, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prince Harry rentre d'Afghanistan | gladis | Actualités marocaines | 37 | 09/03/2008 14h50 |
| Je rentre plus dans mes jeans ! | Osimo | Forum Bien-être et Santé | 62 | 06/03/2008 15h51 |
| Facebook Group Info Name: Ca y est ... je rentre définitivement au Maroc ! | Futurpapa | Forum Général | 2 | 06/12/2007 23h25 |
| Elle m'a dit dégage...rentre à ta case... | Reda33000 | Histoires de coeur | 21 | 11/06/2007 17h10 |
| Prière en rentrant à la mosquée | Cappuccino | Forum Islam | 28 | 21/03/2006 11h12 |