|
| ||||
| ||||
| il ya deux types d'huile celle qu'o, prepare a vec du sel et celle sans de preference mettre celle sans pour la peau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() jparle pas de celle qu'on trouve dans les cosmétiques ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUI je sais mm celle qui vienent du bled en fait celle qui tu applique au visage "les glands ne sont pas m7roguine" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je me frotte aussi les yeux sinon avec l'huile d'argan ca fait une peau de bébé (à mon âge ) |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je vous parle de la vrai si bien j'en fais pendant les vacances au bled......je suis de la region de l'arganier |
|
| ||||
| ||||
| [quote=marouaneka;4149368]Ina glands 3awtani mdr j'étis en train décrire j'hésiter à poster j'avais peur de passer au zapping fhamtini ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| sa coute cher ça.........!je me suis renseigner a hammam pas loin de chez moi on m'adit 22 euros alors j'imagine pas si je demande la masseuse je me contente de la baignoire) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et l'huile est inclu dans le prix du hamam et celui de la masseuse aussi sans parler du savonage katkhourji jdida katebri ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| Combien de temps pour concevoir BB | bellelili | Forum parents | 41 | 25/03/2008 14h41 |
| combien de temps pour avoir la nationalité | koukiita29 | Maroc / France | 9 | 15/10/2007 01h16 |
| bienfaits des huiles vegetales naturelles. | chaams | Forum Bien-être et Santé | 15 | 13/04/2007 15h38 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |