|
| ||||
| ||||
| un masseur non ..... |
|
| |||
| |||
| bsahtek a lalla...... |
|
| ||||
| ||||
| guadeloupéen ![]() oui ce week end ![]() @Ciana allah ya3tek b7al8a
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mieux est de voir un dermato qui te donnera un bon traitement ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| ya une seule huille pour tout le corps (corps, visage, cheveux) ou c'est une différente à chaque fois parce que ya aussi celle pour la cuisson ??? et c'est vrai que ca donne un teint plus foncé?? j'ai lu ca au début du post? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() En d'autres termes, Je pense pas que ca fasse le meme effet sur tout le monde en faite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol |
|
| ||||
| ||||
| est ce que je peux savoir c'est quoi l'effet de cette huile svp j'en ai trouvé ici mais avant de l'acheter c'est toujours utile savoir quoi fair avec |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4964 | 02/04/2008 10h41 |
| Combien de temps pour concevoir BB | bellelili | Forum parents | 41 | 25/03/2008 14h41 |
| combien de temps pour avoir la nationalité | koukiita29 | Maroc / France | 9 | 15/10/2007 01h16 |
| bienfaits des huiles vegetales naturelles. | chaams | Forum Bien-être et Santé | 15 | 13/04/2007 15h38 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |