|
| ||||
| ||||
| Citation:
L’huile argan est appliquée pour assouplir et protéger la peau elle joue le role d'un anti-oxydant et aussi pr nourrir les cheveux. elle est également utilisée en médecine traditionnelle, notamment pour soigner ou prévenir certaines maladies de la peau. De la naissance à l’âge adulte: chez les nourrissons et les bébés pour effectuer les massages corporels, pour aider à la cicatrisation des boutons de la varicelle, dans les traitements de l’acné des adolescents, chez la femme enceinte qui s’enduit le ventre pour assouplir la peau et éviter l’apparition des vergetures, à l’âge adulte, pour les personnes souffrant de rhumatismes ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais en acheter certain mais je ne sais si c'est la meilleur que je vais avoir parce-que j'en es vue pour la première fois ici dans une épicerie marocaine les pharmacie eu ne vendent pas ces produits malheureusement. |
|
| ||||
| ||||
| salam alaikoum je sais que l hule d argan est tres benefique mais j aimerai savoir au niveau des cheveux,elle sert a quoi??? quand on a des cheveux fin +chute de cheveux :quelles est le remède et en combien de tps merci d avance pour vos reponses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4964 | 02/04/2008 10h41 |
| Combien de temps pour concevoir BB | bellelili | Forum parents | 41 | 25/03/2008 14h41 |
| combien de temps pour avoir la nationalité | koukiita29 | Maroc / France | 9 | 15/10/2007 01h16 |
| bienfaits des huiles vegetales naturelles. | chaams | Forum Bien-être et Santé | 15 | 13/04/2007 15h38 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |