|
| |||
| |||
| salut je cherche des info pour l'inscription a l'ENA (ecole nationale d'architecture de rabat ) je voudrai savoir si l'inscription se fai par internet ou est ce kon est obligé d'allé sur place pour ca (si C un oui pour la 2ème supposition je voudrai savoir kan est ce kon doit y allé mai juin?? ) merci d'avance |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| j'y suis deja allé au site au debut on me disait que toute les ionfos seront mises en ligne o moment prevu et mainnan ca s'ouvre plus |
|
| |||
| |||
| je suis allé sur le site, et j'ai trouvé ça: Informations sur le concours d’accès à l’ENA Année 2008 Toutes les informations concernant le concours d’accès à l’ENA seront publiées sur le site www.archi.ac.ma en temps opportuns. Aucune information ne sera communiquée par courrier, par téléphone, ou toute autre moyen. DOnc, il faut attendre un ptit peu!! Peace |
|
| |||
| |||
| je suis allé sur le site, et j'ai trouvé ça: Informations sur le concours d’accès à l’ENA Année 2008 Toutes les informations concernant le concours d’accès à l’ENA seront publiées sur le site www.archi.ac.ma en temps opportuns. Aucune information ne sera communiquée par courrier, par téléphone, ou toute autre moyen. DOnc, il faut attendre un ptit peu!! Peace |
|
| |||
| |||
| hey ' le futur etudiant a l'ena ' inchalah jvoudré bien kon sechange no msn pr sentrédé paske moi ossi jve minscrir a l'ena !! bon si tu veux passe sur mon blog ' www.hindows-xp.skyblog.com ' é laiss ton msn jtajouteré mrci (k) !! |
![]() |
| Tags |
| etudiant architecture ecole |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant | doudoux | Maroc / France | 71 | 10/02/2008 13h36 |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 09h40 |
| Le prêt étudiant : Fiche pratique | kamomille | Etudiant | 12 | 06/05/2007 00h11 |
| changement de statut travailleur temporaire à étudiant | edwardsaid | Etudiant | 0 | 27/02/2007 10h44 |
| Un étudiant américain d'origine iranienne victime d'une "bavure" policière... | Law | Forum Général | 19 | 21/11/2006 12h11 |