|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam je crois qu'ils mélangent les pinceaux et ne savent pas ce qu'il disent moi je te dis mashaeALLAH ![]()
__________________ la fraternité est plus forte qu'une pseudo amitié !! sahih wa moujarrab!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis sur que tu es tombé sur un bon converti sauf que, et tu ne peux pas me le retirer il existe des faux convertis qui utilisent la religion pour arriver à leur fin et se marier avec des musulmane qui exigent un mari musulman. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en effet il en existe comme pour le contraire d'ailleurs!! mais faut pas tout mettre dans le meme panier sinon les oeufes vont se casser hihihi
__________________ la fraternité est plus forte qu'une pseudo amitié !! sahih wa moujarrab!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les boissons alcoolisées sont interdite par l'islam ! Bonne journée ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais cela n'annule pas l'islam !! Tout comme le vol , le mensonge etc... Et apparament c'est toi qui ne connais pas les textes coranique , Seul le proféte étais parfait , donc si on se fie à ton annulation de l'islam pour un péché , tout les musulmans ne sont plus musulmans !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé de t'apprendre que ce n'est pas en commettant des péchés que tu sort de l'islam. Le musulman est celui qui applique les 5 pilliers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci est applicable à tous autres formes de sujets... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais si cette personne qui pratique boit perpetuellement de l'alcool il reste tout de même musulman ? permet moi de douter... |
|
| |||
| |||
| Citation:
la notion de mauvais musulman n'existe pas mon cher hnin c'est un non sens tu es un bon musulman ou tu ne l'es pas tu ne peux pas pratiquer et en même temps aller forniquer des filles de joies... il n'existe pas de jauge de valorisation d'un tel ou un tel... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant que la personne pratique les 5 pilliers, Allah la considère comme musulmane. Si cette personne boit perpetullement de l'alcool, elle sais qu'il faudra répondre de ces actes. Donc ne doute pas de la parole d'allah, car c haram |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 141 | 03/09/2008 13h28 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 12/03/2008 12h38 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |